Vol pas cher vers Fort de France, logement
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour sur quel site puis je trouver un vol vers Fort de France à petit budget? Et sur place avez vous des adresses ou idées de logements pas trop chers style appartement ou petite maison?

Merci
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a que 4 compagnies venant en Martinique Air France Air Caraïbes Corsair XL airways

En moyenne leurs prix sont proches, même si XL (low cost) est en moyenne un peu moins cher. Les prix varient bcp en fonction des dates (WE, vacances...)

En regardant avec un moteur de recherche, comme celui à droite en haut de cette page, tu trouveras les prix à tes dates...
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour sur quel site puis je trouver un vol vers Fort de France à petit budget? Et sur place avez vous des adresses ou idées de logements pas trop chers style appartement ou petite maison?

Petit budget sera OBLIGATOIREMENT hors des vacances scolaires ! apres les 4 Cis sont +/- au mm prix
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LA Larissa17 ·
J'ai trouvé des vols à 450 euros par personne aller retour, c'est possible ça?

Merci
LA Lapinous Veteran ·
Petit budget sera OBLIGATOIREMENT hors des vacances scolaires ! apres les 4 Cis sont +/- au mm prix

C'est pas forcément vrai, en tout cas pas pour toutes. Là par exemple tu pouvais venir passer les vacances de Toussaint aux Antilles pour 450€ (billets réservés cet été). Les vacances de Pâques ça reste raisonnable aussi, mais en s'y prenant longtemps à l'avance.

Et entre mi-juillet et mi-août tu peux venir pour 400€ même quasiment au dernier moment. Les gens assimilent souvent saison cyclonique à saison des pluies et du coup la fréquentation s'en ressent, ainsi que le remplissage des avions.
https://lapinous.over-blog.com
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est tout à fait possible dans les périodes creuses et/ou pdt les promos. Les hauts tarifs vont surtout avec haute saison et WE de début et fin de vacances prisées pour venir ici (surtout fin d'année, février et grandes vacances). Les autres petites vacances sont moins prisées, en général.
CH Chaney ·
Bonsoir

Vois directement sur le site CORSAIR

J'ai payé 428€ le billet A/R, aller fin Janv retour Février, si tu es flexible, tu peux trouver un prix intéressant.
RE Rems97 Regular ·
Bonjour Larissa Corsair vient de sortir des offres promos tu peux faire un tour leur site
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles

Similar discussions

You might also like