Vol pas cher France - Togo?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un vol pas trop cher entre France et Togo (j'imagine que le mieux est de faire Paris-Lomé mais je suis ouverte à toute autre proposition qui s’avérerait moins chère), ce pour le mois de décembre. Mes dates ne sont pas trop flexibles vu que je ne dispose que des vacances scolaires c'est-à-dire du 22 décembre au 6 janvier (avec éventuellement possibilité de partir ou revenir 1 ou 2 jours avant/après si la différence de prix en vaut le coup).

Si vous avez des bon plans pour trouver de petits prix (moins de 750 euros aller-retour) faites partager s'il vous plaît :) . Peut être faut il attendre quelques semaines avant que les prix baissent ? Ou privilégier certaines compagnies ? Et surtout, quel est le prix le moins cher que vous ayez trouvé pour ce genre de dates sur un vol Paris-Lomé ? Peut être que je cherche l'impossible (on m'a parlé d'un aller-retour à 630 euros avec Royal Maroc).

Merci d'avance,
Anne
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir, le meilleur prix a cette période est a 833€ avec la RAM. Ne pas trop attendre car le prix du kerosene de cesse de monter. Le prix va rapidement passer les 1000€ d'ailleur c'est une des seule a etre sous les 1000€.
Cordialement, Patrick.
SE Serggyo ·
voici un lien où on trouve des vols Paris Lomé à moins de 700 euros http://www.bourse-des-vols.com/pas-cher/togo/vol-togo.php
sergyoo
AN Ane19 Regular ·
Merci beaucoup Serge :)

Arrivez vous à trouver des vols à moins de 700 euros pour n'importe quelles dates même pendant les vacances scolaires ? Avez vous déjà réservé sur ce site ? Combien de temps à l'avance faut-il s'y prendre selon vous pour avoir de telles offres ? Pour l'instant, le prix du vol s'élève à 913 euros pour mes dates c'est-à-dire vacances de noël.
Anne
AN Ane19 Regular ·
Merci de votre réponse rapide Patrick :) Je me rend compte aussi qu'il va sûrement me falloir un peu de chance pour trouver un bon prix :P mais je ne perds pas espoir.
Anne
SE Serggyo ·
je n'ai encore jamais réservé de vol sur ce site.. C'est un ami qui me l'a filé et il m'a dit que c'est un site sùr..il parrait qu'il y'a encore plein d'autres sites avec lesquels on peut comparer...c'est vrai que les billets sont toujours très chers pendant les vacances et le mieux est de réserver à l'avance..et puis je pense que comme vous recherchez un moins cher vous serez obligé de prendre soit Royal air maroc ou bruxelles airlines..je vais vous faire des recherches
sergyoo
A vos dates y apas moins chere ! de plus le carburant va encore augmenté.
Cordialement, Patrick.
833€ avec la RAM c'est le moins chere pour ces dates.😉
Cordialement, Patrick.
MH Mheishiro ·
Bonjour Anne,

A cette période, vous trouverez difficilement à moins de 700 euros. Pour ma part, j'y vais prochainement, je reviens également vers décembre et ce sera vers 850 eurs avec Air France. D'ailleurs, y allez vous en tant que professeur (comme vous revenez pour les vacances, je me demandais;) ) Pour quelle école?
AN Ane19 Regular ·
Bonjour Mheishiro,

Je pars en camp chantier humanitaire. Je ferais principalement de la sensibilisation, animation, je préparerais et passerais les fêtes avec les enfants du village. Je repars dans un village où j'ai été cet été. Si quelqu'un voit de bonnes offres à moins de 1000 euros, faites moi signe s'il vous plait ;)

Merci d'avance,
Anne
TO Tog62 ·
Salut,

Pour ceux qui réservent avec la RAM, faites attention aux durées des escales à Casablanca. Pour plus de huit heures d'attente, il y a un hôtel gratuit qui n'est pas toujours libre malheureusement ... mais y'a un salon pas mal ^^ Sinon il y a l'hôtel de l'aéroport à 30 euros pour une personne.

A+
JVSM-Togo
AN Ane19 Regular ·
Merci de l'info :)
Anne
SE Sebsouvi Regular ·
bonsoir petite info pratique....pour ceuix qui font escale a casablanca, bien prevoir les choses indispensables en bagae cabine, en effet mon sac a dos n'avait pas suivis mon retour en france, de retour du togo justement, j'ai appris a cette occasion que c'était recurrent a casa.En revanche pas de souci jai pu le recuperer 2 jours apres, mais beaucoup de stress (j'avais pas les clés de mon appart🏴‍☠️).Bon voyage au togo, pays tres sympa

Similar discussions

You might also like