Vol pas cher pour Héraklion au départ de Marseille ou Paris? (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
tout est ds le titre sauf qu'on veut partir soit de Marseille soit de Paris du 7 au 22 aout à défaut de Lyon, Geneve .... ou autre pas trop loin accessible de Mrs ou Paris

MERCI 😉
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
MA Magne2 Globetrotter ·
Google est ton ami
Hasta la vista
SA Saab Regular ·
Un grand merci pour ta réponse Magne !!!!!!!! j'espère q tous les utilisateurs seront aussi utiles aux recherches des autres ! super !
Le voyage est une espèce de porte par où l'on sort de la réalité comme pour pénétrer dans une réalité inexplorée qui semble un rêve... Guy de Maupassant
BL Blogtrotter Regular ·
TRANSAVIA.COM Bien, pas chère et c'est une filiale d'Air France. J'ai fait cette AR l'année dernière en septembre, et je repars cette année. Bon voyage
http://jacques-leblogtrotter.blogspot.com/
MA Magne2 Globetrotter ·
si tu avais fait un miminum de recherches personelles sur ce forum , à Nouvelles Frontiéres ou sur un moteur de recherche tu aurai plus de réponse ..........😛
Hasta la vista
SA Saab Regular ·
Magne : Arrete de me répondre STP

merci
SA Saab Regular ·
Merci BlogTrotter ! j'avais regardé tout ça.... et je trouvais q c'était très cher

Contrairement à ce que pense Magne (et s'il avait consulté mon profil, il saurait q je n'en suis pas à mon premier voyage), je connais tous ces sites (loxcost, charter, etc...), mais mon problème là c'est que je n'ai pas le choix de mes dates ! (congés imposés) du coup au mois d'aout, C forcément cher ...

tant pis !! merci pour ceux qui ont répondu utilement

à bientôt ...

Sabrina

Similar discussions

You might also like