Vol pas cher, hôtel au centre de New York début mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
😇 bonjour et bonne annee sur le forum

je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage .....ceux qui peuvent mecrire me renseigner se sera sympat merci de vos reponses ..... chanchan
KHETTAR
FE Fexon Globetrotter ·
😇 bonjour et bonne annee sur le forum

Bonjour et bonn'année à vous aussi 😛

je vais partir du 1mai au 8mai 2013 a newyork avec ma soeur on cherche vol+hotel qui peut me conseigner pour vol pas chere et hotel au centre de la ville qui soit surtout propre peu importe quil soit petit avec etage

Quand vous dites petit....je suppose que vous parlez de la chambre? (parce-ce que si vous parlez d'un hôtel petit avec ou sans étage, il me semble difficile de trouver ça au centre de New-york 😄)

Combien de sous par personne vous êtes prêtes à dépenser pour ces 8 jours à new-york? (je parle du vol et de l'hôtel, pas de votre budget shopping 😎)

Cordialement.
CH Chanchankhet ·
bonsoir fexon nous avons 900eu a 1000eu pour hotel+vol sans les frais perso repas metro est ce que vous etes deja ete a ny??? je suis impatiente dy aller merci de votre reponse😎 cest cool chanchan
KHETTAR
FE Fexon Globetrotter ·
Malheureusement "Big Apple" je n'y ai jamais mis les pieds, Par contre j'en ai vendu des tonnes des "avion+hôtel" pour New-york.... Donc on est bien d'accord...900 à 1000 € par personne, right?

Je vais voir ce que je trouve et je vous fait signe d'ici peu...
CH Chanchankhet ·
hello; merci de me repondre oui dites moi pour notre voyage a ny vous travaillez dans une

agance pour en avoir vendu ??? vous devez savoir ce qui est interressant pour hotel +vol

merci davance bon dimanche 😎 a bientot
KHETTAR
FE Fexon Globetrotter ·
Voilà, je vous propose l'hôtel wellington...très bien situé, les prix tournent aux alentours de 90 $ par nuit http://www.wellingtonhotel.com/

Faut compter env. 450€ pour le vol avec American Airlines: aller Orly-JFK, retour La Guardia-Roissy.

(désolé, j'ai pas trouvé mieux pour les prix)

cordialement.
CH Chanchankhet ·
merci fex je regarde le vol +hotel ca lair pas mal bonne soiree
KHETTAR
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Chantal,

J'ai commis une grosse gaffe... le prix de 90 dollars est un prix de vente erroné En effet, la collègue à qui j'ai demandé quel était l'hôtel meilleur marché pour cette periode, m'a communiqué le prix d'achat de la chambre...😕 (à la vente ça tourne à plus de 250 dollars 🏴‍☠️)

Je vais revoir la chose et je vous tiens au courant...

désolé
FE Fexon Globetrotter ·
voilà, je vous ai répondu en mp, j'espère que ça vous conviendra!

cordialement
JU July1725 ·
Bonsoir, je suis intéressée 😊 par le résultat final sur l'hotel, car je pense partir seule du 20 au 26 février. Dans l'attente de vous lire. Cordialement,
FE Fexon Globetrotter ·
Finalement je ne sais pas si ma proposition à convenu à l'initiatrice du post. Je n'ai plus eu de retour.

cordialement
CH Chanchankhet ·
bonsoir fex merci pour vos infos jai vo lhotel pas mal mais malheureusement je pars plus depart differé ce je suis decu cause dun ennui merci de mavoir repondu cordialement chantal
KHETTAR

Similar discussions

You might also like