Vol pas cher de Montréal vers Thessaloniki (Grèce)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

Je regarde pour acheter un billet d'avion Montréal vers Thessaloniki aller-retour pour 7 ou 10 jours et je me demandais si vous aviez des endroits ou des sites que je pourrais en trouver pour vraiment pas trop cher? Mon départ devrait être vers le début août 2009. Tout ce que vois présentement c'est entre $1500 et $1900, je trouve cela cher, croyez vous que je peux trouver mieux? Et est-ce que si j'attend encore, serait-ce moins cher?

Merci, vos suggestions seront tous les bienvenues.
TI Tinos Regular ·
Bonjour Rose65,

Les villes grecques qui sont desservies directement sont très rares en voici le détail :

Athènes toute l' année et Tessalonique très rarement. Il est très souvent nécessaire de passer par Athènes et ensuite de prendre un vol intérieur par Olympic Ailines ou Aegean.

En saison touristique, des charters arrivent directement dans les îles de Rhodes, Samos, Santorin, Corfou, Mikonos. Ensuite c'est la continuation du voyage par ferry si d' île en île.

Vous réussirez à avoir de meilleurs prix en passant par Paris ou Londres.

A Paris, il y a un Cyprus Airways qui dessert Tessalonique chaque jour.

Oubien plusieurs compagnies vous amènent à Athènes ( Swiss, Aegean, Olympic Airlines, Luftansa etc...) ensuite vous prenez un Athènes Tessalonique par une des 2 compagnies citées plus haut.

Bon séjour
Ai parcouru la Grèce depuis 1985, dans les îles depuis 1987 et habite une Cyclade depuis 15 ans. Ai voyagé sur les 5 continents, y compris l'Australie, sauf Russie de l'Est. Images sur Facebook "AUSTRALIE Est Sud Nord" ou "AUSTRALIE Ouest".

Similar discussions

You might also like