Vol la Réunion - Bangkok via Hong Kong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour . j'arriverais de l'ile de la Réunion a Bangkok.j'ai 3h pour transiter pour Hong Kong avec Hong Kong air line. ais je intérêt a retirer mes bagages pour les réenregistrer?je ne sais pas si Air austral Réunion a un accord avec Hongkong air line pour le transfert.Et je me souviens de 2 valises restée a l'ile Maurice en partance pour le Vietnam. Quelqu'un sait il ou est le comptoir de Hong Kong air line a Bangkok?pour enregistrement.. merci .
LU Lukmee Globetrotter ·
bjr le mieux est d appeler directe.ment airaustral pour leur demander s ils un accord et s ils vont enregistrer vos bagages jusqu a hkg

vous avez 3h donc suffisant arrivee bangkok niveau 2 vous aller au nivwau 4 depart je ne pense pas que vous puissiez savoir d avance a quelle porte vous enregistrez sur le site dela compagnie hkg airlines rubrique airport ils indique enregistrement compoir k1 a k6
CA Cavalierejp ·
bjr le mieux est d appeler directe.ment airaustral pour leur demander s ils un accord et s ils vont enregistrer vos bagages jusqu a hkg

vous avez 3h donc suffisant arrivee bangkok niveau 2 vous aller au nivwau 4 depart je ne pense pas que vous puissiez savoir d avance a quelle porte vous enregistrez sur le site dela compagnie hkg airlines rubrique airport ils indique enregistrement compoir k1 a k6

Merci Lukmee.Je vais appeler Air Austral.

Similar discussions

You might also like