Vol Ryanair à destination de l'Islande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Quelqu'un peut me dire d'où partent les vols de Ryanair à destination de de Reykjavik en Europe svp? Merci🙂
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne pense pas qu'il y en ait.

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelqu'un peut me dire d'où partent les vols de Ryanair à destination de de Reykjavik en Europe svp?

ryanair uniquement ... enfin le jour ou ils en ouvriront
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
ON Ontaien Regular ·
Ryanair n'opère pas sur l'Islande !!! Seulement Icelandair, Iceland Express, SAS et quelques compagnies pendant l'été (Transavia au depart de Paris !).
RY RYRthebest Veteran ·
Il n'y en a pas et il n'y en aura jamais, les islandais étant en faillite, ces parasites insolvables ne donneront jamais le moindre centime à MOL. Par contre, pour nous donner des cendres là il n'y a pas de problème🏴‍☠️
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
KI Kilmarnock Regular ·
Bonsoir,

Ryanair ne dessert pas Reykjavik, je ne sais pas où vous avez entendu ça? 🤪
TR Travaway Globetrotter ·
😏😏😏 Arf! autant pour moi... j'en étais pourtant persuadée😇 mdr
SK SK6Reykjavik Regular ·
Qui croyez-vous être pour traiter les islandais de parasites insolvables? De telles remarques ne méritent pas la peine d'être remarquées!

Pour répondre à la vraie question de cet internaute qui cherche vraisemblablement des vols low cost sur l'Islande : Ryanair ne vole pas sur l'Islande. Par contre, vous pouvez prendre Air Berlin depuis l'Allemagne et Transavia depuis Paris.
TR Travaway Globetrotter ·
Merci 😉
YA Yadin Veteran ·
Qui croyez-vous être pour traiter les islandais de parasites insolvables? De telles remarques ne méritent pas la peine d'être remarquées!

Choquant en effet !! 😠 surtout quand on sait que Ryanair part aussi d'un pays en faillite et dessert aussi Portugal, Grèce...
La vie n'est qu'un bail, duquel on ne contrôle pas la durée...
LI Littleoles ·
Icelandair de Paris, Iceland Express de Paris également mais en été uniquement. Pour ma part je fais Toulouse-Londres Gatwick avec easyJet puis Londres Gatwick-Reykjavik avec Iceland Express ( toute l' année ). Généralement une nuit d' hôtel à Gatwick à l' aller.

Similar discussions

You might also like