Vol Ryanair Gérone-Tanger?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
bonjour , on avait l'habitude de voyager avec ryanaire de Gerone ( en Espagne ) jusqu'a Tanger au (Maroc )

Mais maintenant je n'arrive pas a trouver de billet , je suppose que la ligne a été suprimé mais je ne trouve aucune information sur internet . Donc j'en suis pas sur ...

Peut-etre que je ne sais pas chercher un billet d'avion

Si quelqu’un sait si la ligne (gérone - tanger ) de ryanaire marche encore , Ou pas
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonsoir,

Effectivement il n'y a pas de ligne Gerone-Tanger...

Ryanair a réduit cette année de nombreuses liaisons avec le Maroc, mais je ne vois pas celle de Tanger. http://www.ryanair.com/fr/nouvelles/ryanair-annonce-des-reduction-de-services-au-maroc-suite-a-la-rupture-de-l-accord-sur-les-co http://www.ryanair.com/fr/nouvelles/ryanair-annonce-des-reductions-supplementaires-au-maroc-suite-a-l-augmentation-des-couts-de-manutention
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH Chatokay Globetrotter ·
Bonsoir, avez vous envisagez de partir de Barcelone (seulement 12km de Gerone) ?
TH Theloli ·
ryanaire ne part pas de Barcelone , du moins elle ne fait pas Barcelone-Tanger
TH Theloli ·
merci . Surement cette ligne a été elle aussi suprimé( tampis [:/] )
JA Jamalmoroco Regular ·
Bonjour Il n'y a pas 12KM de Gérone à Barcelone mais 120 ce qui n'est pas la même chose. De Barcelone il y a de nombreuses compagnies en direction de toutes les grandes villes marocaines.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
ryanaire ne part pas de Barcelone , du moins elle ne fait pas Barcelone-Tanger

Êtes vous absolument obligé de prendre Ryanair ? Peut-être pouvez vous trouver des prix intéressant sur d'autre compagnies. Si vous vous débrouiller en anglois, ce site pourrait vous aider. Quoi qu'il en soit, bonne chance.
Bonjour Il n'y a pas 12KM de Gérone à Barcelone mais 120 ce qui n'est pas la même chose.

Notion bourgeoise des distances ![/Boris Vassilief] Plus sérieusement, en effet une belle erreur de ma part.

You might also like