Vol pour Sao Paulo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir tout le monde,

Comme je l'ai marqué dans la section croisière, je vais faire une transatlantique au départ de Sao Paulo. Par contre la grande question est comme s'y rendre vu que le trajet simple est souvent hors de prix...

J'ai des miles chez Air France qui peuvent couvrir le voyage. D'après ce que j'ai vu il y a également la TAM et Iberia qui y vont, mais quand on voit les avis...

Pour Iberia : Iberia IB - Avis, billet d'avion -

Vous en pensez quoi ? Des idées pour éviter de payer 1500€ un billet ?
BL Blouch Regular ·
Bonjour,

Il y a actuellement des promotions avec Air France, il faut vérifier les dates de cette promo (509€ au départ de Bruxelles). Attention le voyage doit débuter à Bruxelles ! Une nuit à Bruxelles avant le départ au Brésil ? Je crois que les hôtels y sont moins chers qu'à Paris Est-ce que l'agence qui a vendu la croisière ne peut s'occuper du vol vers Sao ?
AL Alex2500 ·
Merci pour l'information. Je vais voire ça ;-)

Pour l agence ils m'ont dit qu'en vol en aller simple il ne trouverait pas de vol à tarif attractif.

J'ai d'abord trouvé bizarre mais au final assez honnête
BL Blouch Regular ·
en effet c'est bizarre, j'ai des copains qui ont fait la croisière, le vol vers le Brésil était compris dans le prix. Je crois que c'était les croisières Costa.
AL Alex2500 ·
Pour NCL c'est pareil j'avais eu un package mais là rien :-(
CR Cricri13013 Regular ·
Bonjour Alex Les vols simples sont hors de prix Je pense qu'il faut prendre un vol aller -retour et jeter le retour, ça revient toujours moins cher C'est ce que j'ai déjà fait dans ce cas là Christian
TG TGV Regular ·
Chercher aussi sur TAP Air Portugal : ils ont pas mal de vols sur le Brésil, et vendent des billets en aller simple à un tarif "raisonnable" par rapport à dautres compagnies (741 euros pour un vol fin novembre par exemple).

Mais même dans ce cas il y a des cas où l'aller et retour est moins cher que l'aller simple, donc le conseil donné plus haut est valable. Il faut comparer.
Eviter les 777 en 3-4-3 : boîtes à sardines
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

"Normalement" une agence qui vend des croisières a négocié avec une compagnie aérienne un tarif aller simple intéressant pour rejoindre le point de départ ou pour la rentrée (si vous prenez d'abord le bateau).

C'est le cas normal - mais c'est bien bizarre que votre agence ne propose pas ce genre de prestation. Sinon vous devez faire ce qui est dit plus haut: Acheter un vol aller - retour bon-marché et "jeter" le vol retour.

Bon voyage! Chris

You might also like