Vol sec pour Maurice en avril 2017: compagnie aérienne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour,

je commence à chercher un vol de Paris ou Bruxelles à Maurice en Avril 2017. Pouvez-vous me conseillez sur les compagnies aériennes? J'ai déjà pris un vol paris-réunion-maurice avec Air Austral qui s'est très bien passé mais j'ai regardé les prix j'en aurait pour 3000 euros pour 3.

Merci. 😛
CA Cathmaurice Regular ·
Bonjour,

Vous avez corsair, air mauritius et emirates en vol direct

Catherine
MI Michelzen Globetrotter ·
Bonjour,

je commence à chercher un vol de Paris ou Bruxelles à Maurice en Avril 2017. Pouvez-vous me conseillez sur les compagnies aériennes?

Ilya des 10aines de cies a aller a Maurice vols directs Air France / Air Mauritus, Corsair avec une escale dans leurs hubs respectifs Emirates, British Airways, Lufthansa, Turkish Airlines, Air Austral, Air Seychelles .. et j'en oublie certainement

de toute façon pour avril 2017 c'est bcp trop tôt
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
WA Walty68 ·
Bonjour Avez vous regardé par le comparateur JETCOST ? Les prix sont intéressants 817.-€ de Paris Salutations
R.Walther
DO Domilya ·
Bonjour,

Il est effectivement un peu tôt pour rechercher votre billet d'avion mais je vous conseil d'utiliser des comparateurs de vol afin d'avoir un large panel de choix. Jetcost.com en est effectivement un que j'utilise pas mal.

Sinon vous avez aussi experiat, govoyage, Kayak et bien d'autres...

J'espère avoir pu vous aidé un petit peu.

Bonne préparation 😉
Blog dedié à l'Ile Maurice https://domilyamauritius.com
TO Toukorec ·
Bonjour Rilou59

Rgardez sur condot.com, compagnie allemande Bruxelles/ Maurice le 30/03/2017 à 370€ Mais, normalement, vous devez avoir un vol retour en votre possession pour le présenter à la douane en arrivant à l'aéroport. Sauf, si vous avez votre carte de résident Mauricien.

Bonne recherche

Similar discussions

You might also like