Vol vers le Sri Lanka avec la compagnie SriLankan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HU
JE pars au SRI LANKA en decembre 2013, avec leur compagnie nationale , est elle une bonne compagnie? A vez vous deja pris cette compagnie? J'ai vu pas mal de forums qui disent qu'il y a pas mal de retard. J'attends vos réponses.Merci
BO Boule Regular ·
Bonjour,

Effectivement si vous pouvez l'éviter faites le. Nous avons pris cette Cie il y a 2 ans, et nous avions 24h de retard. Cela nous a posé beaucoup de problèmes de correspondance. Je suis une habituée du SL et depuis je prends les Emirates. Un peu plus chère, à peine et au moins pas de soucis durant le vol. Bonnes vacances. Boule😏
BA Bambae ·
Bonsoir, Je salue d'abord Boule que j'ai eu le plaisir de rencontrer au SL en Avril dernier. Et pour ma part, autant à l'aller qu'au retour, pas de retard avec la compagnie Srilankan. A l'aller, nickel, au retour, les sièges étaient inconfortables, c'est vrai.... Je vous souhaite un bon voyage.
NA Nany10 Regular ·
Coucou, Nous sommes partis au Sri Lanka en septembre l'année dernière avec Sri Lanka Airline Départ prévu à 15h, on arrive à 12h à l'aéroport, on nous dit que peut être il y aurait un peu de retard, 30min plus tard, une hôtesse nous explique que notre avion a eu un pb et qu'il est à Dubai, qu'ils nous offre la nuit d'hotel (heureusement) et que l'avion partirait le lendemain matin 6h. Bon ben il y a plus qu'à attendre... Le lendemain, motivé, on arrive à 5h15 à l'aéroport et les écriteaux indiquait "à l'heure", on était trop content!!! MAIS... en arrivant devant la porte d'embarcation, on nous dit que l'avion a encore du retard, on est parti à 9h30... Genial, 1 jour de perdu dans le voyage !

Je vous déconseille donc de prendre cette compagnie.

Des idées de visites au Sri Lanka...allez voir mon blog

http://nanyducvoyages.over-blog.com/
BE Beuzy ·
Bonjour à tous, nous venons de rentrer du SL et sincèrement nous n'avons aucune raison de nous plaindre de cette compagnie. Durée de vol, accueil et confort conformes à nos attentes; nous ne pouvons pas en dire autant du trajet Brest Paris avec Air France: 1/2 h de retard à l'aller et une chemise recolorée au jus d'orange au retour..... Ceci dit, toutes les compagnies ont leur travers, et la perfection chez l'humain n'existe pas. Ces petites contrariétés n'ont sincèrement pas gâché notre séjour. il faut parfois accepter les imprévus, composer, et relativiser en se disant "quelle chance nous avons de pouvoir voyager!...il n'en est pas de même pour tous." Bon voyage .
"être plus jeune et savoir ce que je sais"
TO Tomcel Regular ·
Bonjour à tous, Absolument d'accord avec "Beusy"... pour avoir déja voyagé avec de nombreuses compagnies vers le SL (Sri Lankan Airlines, Emirates, Qatar, ...), en gros, elles se "valent" toutes. Toutes sont à la merci d'une panne, d'un imprévu, des conditions climatiques etc... Relativisons donc... et bon voyage à tous Tomcel

Similar discussions

You might also like