Vol pour la Thaïlande et transport Pattaya-Koh Samui/Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Boujour a tous j'ai une question à vous poser. Quelqu'un est t'il déja passer par billetsdiscount.com ??? Il annonce des tarifs tres competitif, c'est a dire 705€ le vol A/R pour le mois D'aout 2007. Apres de nombreuses recherches ce prix est moins chere de l'ordre de 100 a 150€ que les autres site low cost (opodo last minute) Je voudrais savoir ou est le HIC ou si ce site est tres serieux???Autres questions quelle est le moyen de transport et le prix entre pattaya et le sud de la thailande (koh samui phuket) Est il plus judicieux de remonter sur bangkok pour rejoindre le sud??

Merci d'avance pour vos réponse set si quelqu'un veut me donner d'autres infos précieuces avant mon départ ça serais avec le plus grand plaisir 😎 chupatks@msn.com
PU Pumpui Globetrotter ·
Bangkok - Pattaya n'est pas une affaire par la route.

Pour Samuï il y a un monopole de Bangkok airways, les prix sont un peu plus élevés en avion.

Sinon

www.airasia.com

pour Phuket
In the world there are no foreigners, only friends
CH Chupatks ·
Il vaut donc mieux remonté sur bangkok pour aller sur phuket si j'ai bien compris?. Il faut réserver les vols intérieur avant de partir ou directement sur place?? Qu' est ce que tu veux dire par "Bangkok - Pattaya n'est pas une affaire par la route.''??

Merci pour tes réponses en attendant d'autre présision si possible...😉
PU Pumpui Globetrotter ·
Pour ma part je n'ai jamais rien réservé à l'avance. Il faut voir la période de l'année aussi. En tout cas, il y a des navettes pour Bangkok.Sinon Bangkok airways vole depuis U Tapao...(Pattaya) mais c'est plus cher. Je ne connais pas Pattaya et je n'y séjournerai sûrement jamais.

www.bangkokair.com

Sinon depuis Bangkok tu prends un vol pour Phuket, avec la Thaï, Onetogo, Airasia ...

Il y a bcp de vols, airasia étant le moins cher.

Si tu vas à Samuï la il n'y aura que Bangkok airways

Il est aussi clair qu'il reste le train ou le bus...Je prends souvent l'avion pour ne pas perdre trop de temps, mais certains aiment passer une nuit dans un transport et économiser l'hotel. Voir budget et temps sur place.

Il y a déja pas mal de post sur ces sujets, je te conseille de faire une recherche et de trouver ce qui te va le mieux.
MA Makassi Regular ·
Bonjour, Je suis allée voir sur le site que tu mentionnes volsdiscount et c'est vrai que c'est assez étonnant. Mais es-tu allée au bout de la réservation? Peut-être qu'ils disent systématiquement qu'il n'y a pas de vols à ce tarif-là? En tout cas, ton expérience m'intéresse...
FL Flipflop Globetrotter ·
705 euros, c est un prix sur un vol avec escale...bof bof. choisis la thai airways en les appelant des maintenant à leur bureau à Paris.

ensuite de Pattaya, tu peux rejoindre avec bangkok airways soit samui ou phuket....je vois vraiment pas l interet de remonter sur bangkok
FR Fredo92 Regular ·
pour dire que phuket-samui, avion, 40 minutes de vol, c'est un peu plus de 50 euros, acheté en agence, sur place!!!
fredo92
PI Pimilan Veteran ·
Pumpui, c'est dommage de ne pas vouloir aller à Pattaya car un pumpui s'y sent bien généralement.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
CH Chupatks ·
ecoute j'ai essayer de les apeller et imposible d'avoir quellequ'un au bout du fil donc ça me fais vraiment peur par contre j'ai trouver des billets a 745 € avec voyage sncf sur Uzbekistan Airways. Vous avez déja voyager avec cette compagnie?? Pour le service dans l'avion on est pas trés exigent par contre c'est surtout au niveau de la securité?? Si vous pouviez me répondre assez rapidement car il faut que l'on prennent les billets trés rapidement. merci de vos réponses
SU Sulap2003 Regular ·
Je vois que tu ne parles pas de govoyages essaie d'y faire un tour quand même parce que leurs tarifs sont intéressants j'utilise désormais leurs services et j'ai voyagé dernièrement avec etihad via dubai
CH Chupatks ·
j'ai utiliser les comparateurs de vol d'ailleur c'est sur celui du forum ke j'ai trouver le billet a 714 + 30€ d'assurence multirisque du 2aout au 29 aout sur Uzbekistan Airways. Go voyage est beaucoup plus chere et ne passe pas par cette compagnie qui je pense est la moins chers du marché. j'attend des infos pour cette compagnie s'il vous plait car je trouve pas grand chose sur internet
PU Pumpui Globetrotter ·
certainement, je ferai un saut sur ma route pour le Cambodge
BO Boumbastic Globetrotter ·
ecoute j'ai essayer de les apeller et imposible d'avoir quellequ'un au bout du fil donc ça me fais vraiment peur par contre j'ai trouver des billets a 745 € avec voyage sncf sur Uzbekistan Airways. Vous avez déja voyager avec cette compagnie?? Pour le service dans l'avion on est pas trés exigent par contre c'est surtout au niveau de la securité?? Si vous pouviez me répondre assez rapidement car il faut que l'on prennent les billets trés rapidement. merci de vos réponses

Tu es fatigué de vivre? Vas-y sinon paies 50 euros de plus pour partir avec une vraie compagnie..... ou alors c'est une plaisanterie?
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
CH Chupatks ·
Pour 50€ de plus ya egypte air c'est mieux??? donne moi le nom de compagnie serieuse a - de 900€ le vol si tu en connais?? J'ai 19 ans donc j'ai pas un budget important et partir a 10000km de chez soit pour la premiere fois c'est pas evident donc je pose beaucoup de questions et désoler si elle ssont un peu bete par moment. chupatks@msn.com tiens boumbastic si tu as des infos a me communiquer
45 45dom66 ·
la bangkook airways assure 20 vols par jour pour koh samui au depart de bkk le prix du billet aller retour environ 150€ par cette meme compagnie tu peus prendre un vol pour phuket au depart de koh samui
SA Salsa3 Globetrotter ·
la bangkook airways assure 20 vols par jour pour koh samui au depart de bkk le prix du billet aller retour environ 150€ par cette meme compagnie tu peus prendre un vol pour phuket au depart de koh samui

le prix relativement cher pour ce vol s'explique par le monopole qu'a Bangkok airways pour koh samui, c'est eux qui ont financé l'aéroport. La Thai airways avait pensé construire son propre aéroport, mais bon, bonjour les dégâts sur l'environnement si chaque cie construit son propre aéroport.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
VA Vanette75 ·
Juste te dire que j'ai pris un billet sur voldiscount et c'est un comparateur donc c'est génial il te sort le meilleur tarif. moi je voyage beaucoup et je passe souvent par eux.

Similar discussions

You might also like