vol Toulouse-République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
habitant tout pres de Tououse, je souhaiterai partir en république Dominicaine de cet aéroport. Avez-vous des infos?

Merci
LO Lo4nes Regular ·
salut,

qu'est ce que tu veux savoir exactement ?

Je suis partie en rep dom mais il m'a fallu faire tlse paris et paris rep dom.

Il faut te renseigner dans une agence de voyage si tu veux faire direct tlse rep dom mais je ne sais pas si c'est possible.

Lounes
KI Killyls ·
moi aussi je suis partie en rep dom pour un voyage de noce tle /paris - paris /punta cana par air france pour la commodité des bagages (ne pas les récuperer à paris) mais avant de partir j'ai eu vu des pub sur La romana je crois bien direct de Toulouse. N'etant pas partis en voyage avant, j'ai eu un peu peur du sérieux de ces vols et de ces séjours( je voulais que tout ce passe bien donc j'ai payé ce qu'il fallait). Maintenant je suis presque prete à repartir mais je voudrais partir avec ces promos (moins cher) que j'ai vu mais je ne sais pas qui le faisais.

Merci tout de meme.

si des fois du as des infos merci de me les communiqué
AC Acrapovic ·
Salut

Je peux vous dire que je suis partie de Lyon et que j'ai atteri a LA ROMANA 🙂

Pour Toulouse je sais pas mais Lyon et Paris s'est sur 😏
KI Killyls ·
je sais que c'est possible mais seulment a certains moments dans l'année, je rechercherai au moment de repartir.

merci à vous
CI Cindette ·
😮 moi je suis partie en rp au mois de novembre toulouse paris charles de gaulles grosse galere je part a cuba en decembre mais avec air france toulouse paris mais on ne recupere pas les valises c mieux bon courage et bon voyage tu verras c trop beau et les dominicains sont trop sympa
SH Shark1 ·
Bonne nouvelle !

A partir de décembre prochain Corsair ouvrira une ligne hebdo directe Toulouse-La Romana.
ZO Zopala ·
Si c'est comme l'hiver dernier, ce sera en fait un vol PARIS - TOULOUSE - LA ROMANA aller-retour effectué par AIR + COMET et affrété par CORSAIR ....

Reste à voir si CORSAIR aura bien reçu les nombreuses critiques formulées sur ce vol, en l'assurant elle même avec ses avions et équipages....

Affaire à suivre....
MI Michelzen Globetrotter ·
Bjr

Corsair a bcp de retard dans la réception de ses nouveaux B747-400 (destinés a remplacer des actuels B747 vieillissants) le 1er devait arriver au début de l'été et a priori n'est tjrs pas reçu.

Corsair a donc affreté à Air Atlanta (cie islandaise) un B747-200 pour l'été qu'en sera t il cet hiver ?

Michel
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
LO Lo4nes Regular ·
bonjour,

au départ de Toulouse, tu as des vols avec Air France, ou nouvelle frontière.

voilà les infos

lounes
FA Fabrice31 ·
salut

nous partons de toulouse via roissy en février

je suis content d'apprendre qu'il va y avoir des tlse la romana.

je viens de trouver une agence "EMPREINTE" qui fait des vols depuis toulouse mais leur site est en construction.

pas de vols de toulouse sur le site corsair ou paourrais t on trouver des infos?
LO Lo4nes Regular ·
bonjour

pour des vols tu peux voir sur le site de nouvelles frontières.

bonne recherche

lounes

Similar discussions

You might also like