Vol de tous mes papiers sept jours avant le départ en Italie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour a tous,

Je viens de me faire voler ma carte d'identité et mon permis de conduire. Je pars en vacances en Italie en voiture la semaine prochaine. Pour le permis, le commissariat va me faire une attestation. Elle sera valable en France, mais pourrais-je conduire en Italie ? Pour la carte d'identité, je n'aurai qu'une attestation de perte et une attestation de renouvellement en cours, puis-je aller en Italie avec ces seuls papiers ? Je n'ai pas de passeport et je ne remplis pas les conditions de delivrance d'un passeport d'urgence

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses
SI Sigiriya69 Veteran ·
Si on ne t as pas piquer en plus tes clefs de voiture je ne vois vraimentpas ce qui t empeche d y aller
GI Giorgio13 Globetrotter ·
si vous êtes de type europeen et ne commettez pas d'infraction au code de la route , chances d'être controlé quasi nulles par contre il faut une carte d'identité pour les hotels et les campings , j'espere donc que vous n'êtes pas seul (e)
EL Eltopo Globetrotter ·
Bonjour, tu peux partir tranquille, il n'y a aucun controle au passage de frontière pour l'identité et coté permis l'Italie n'est pas la France, on ne te traque pas sur la route comme chez nous, en plus tu auras l'attestation donc pas de problème.

Similar discussions

You might also like