Vol transcontinental économique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
bonjour a tous

cela fait quelque tps que je parcours ce forum et il a répondu a toute mes questions, mais la je suis dans une impasse . je part en janvier 2014 pour un voyage en asie sud et sud est et pour finir mon périple, par l'amérique du sud mais la je ne trouve pas de moyen ecomomique pour joindre Kuala Lumpur a buenos aires.

tous renseignements sont bienvenus ....merci
TI Tigroudemvd Veteran ·
Quelques pistes qui pourraient vous aider :

- via Dubai avec Emirates - via Doha avec Qatar Air - via Istanbul avec Turkish Air - prendre un vol pour Johannesburg et ensuite South Africaan Air

- Solution plus onéreuse sinon via Sydney et Santiago avec LAN ou QF
Prochains vols :
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Il y a peu de route donc de concurence, le prix va donc etre élevé, Le meilleur tarif disponible est de 1000€ avec Malaysia arilines en collaboration avec american Airline, sinon ca grimpe ensuite entre 1180 et 1500 suivant les compagnies du glofe. Ne pas trop attendre car les prix montent rapidement sur ce genre de ligne faute de concurence.🙁

Autre solution acheté un tour du monde qui peut revenir beaucoup moins cher si vous n'avez pas encore acheter de billet, l'économie est enorme via ce genre de billet.

Je vous donnerais un site ou perso j'achete ce genre de billet si cela vous interesse.😉
Cordialement, Patrick.
AS Astralasia ·
merci de vos réponse. les billet tour du monde peuvent m'intéresser mais la plus part des cites visité demande plus de 4 escales ce qui dans notre itinéraire n'est pas le cas. mes recherches ce diversifie cargo et bateaux stop avez vous un avis sur ces transport?

😉 toujours en recherche alors en avant les tuyaux 🙂
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Voici un site ou tu n'as aucune ogligation d'éscale, tu indiques ton parcours avec tes dates et ils te feront une proposition dans les 72h. Ils sont toujours dispos a répondre a toutes questions. Je prends mes billets avec eux encore cette année.

www.zip-world.com dans l'onglet billet d'avion, tu cliques sur Zip 4 U et la tu fais ta demande, les prix sont vraiements bons.😉
Cordialement, Patrick.
BL Blouch Regular ·
Bonjour,

Singapore Airlines vole vers Sao Paulo avec une escale à Barcelone.
AS Astralasia ·
Merci tous pour votre aide !😉 car le voyage dans ce sens (asie vers amerique du sud) n est vraiment pas facile a organiser
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

Le problème de votre voyage est de trouver un lien "bon-marché" entre l'Australie/Kiwi-Land vers l'Amérique du Sud. Votre soucis est qu'il y ait effectivement qu'une compagnie aérienne qui fait ce trajet = c'est LAN Chile.

Il faut donc compter un minimum de 1000 Dollars one-way pour faire Tahiti-Santiago/Lima avec eux. C'est effectivement très cher.

La descente vers l'Australie est bien "facile" - il y a 1000 options. Le moins cher est souvent via BKK ou SIN (ou Kuala Lumpur - ensuite Air Asia). Et ensuite en low-cost via Bali ou Darwin aller en Australie. Il y a une nouvelle compagnie low-cost à Singapore.

Le retour de l'Amérique du Sud est aussi pas trop difficile. Il y surtout des charters - notamment Air Europa, Condor et aussi des charters italiens du Brésil vers Milan et Rome - avec des tarifs one-way intéressant. On peut trouver des vols pas chers surtout au début et fin de la saison (sept-nov et mars-avril).

Mais il faut trouver une solution entre AUS/NZ et l'Amérique du Sud! Je ne recommande pas ces programmes des alliances avec 20000 à 30000 miles. Souvent trop chers ou trop de contraintes. Bonne chance Chris
AS Astralasia ·
Merci Patrick pour ce bon conseil et en effet ils on mis tres peut de temps a me repondre 😉 bon prochain voyage
BL Blouch Regular ·
Bonsoir,

Le problème de votre voyage est de trouver un lien "bon-marché" entre l'Australie/Kiwi-Land vers l'Amérique du Sud. Votre soucis est qu'il y ait effectivement qu'une compagnie aérienne qui fait ce trajet = c'est LAN Chile.

Il faut donc compter un minimum de 1000 Dollars one-way pour faire Tahiti-Santiago/Lima avec eux. C'est effectivement très cher.

La descente vers l'Australie est bien "facile" - il y a 1000 options. Le moins cher est souvent via BKK ou SIN (ou Kuala Lumpur - ensuite Air Asia). Et ensuite en low-cost via Bali ou Darwin aller en Australie. Il y a une nouvelle compagnie low-cost à Singapore.

Le retour de l'Amérique du Sud est aussi pas trop difficile. Il y surtout des charters - notamment Air Europa, Condor et aussi des charters italiens du Brésil vers Milan et Rome - avec des tarifs one-way intéressant. On peut trouver des vols pas chers surtout au début et fin de la saison (sept-nov et mars-avril).

Mais il faut trouver une solution entre AUS/NZ et l'Amérique du Sud! Je ne recommande pas ces programmes des alliances avec 20000 à 30000 miles. Souvent trop chers ou trop de contraintes. Bonne chance Chris

Bonsoir,

Quels compagnies de charters Italiens volent vers le Brésil ?
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

C'est:

Air Italy (I9)

Neos (Moonflower) - NOS

Blue Panorama (BPA)

Un site excellent pour "voir" les prix (en Italien):

http://www.cubacom.net/voli-brasile/

Sinon il y a aussi:

CONDOR (charter allemand) volant à Recife et Salvador de Bahia à FRANCFORT.

Air Europe (Espagne) Salvador de Bahia - Madrid

A plus Chris
PA Pascalmoorea Regular ·
ia orana,

LAN chile a un vol direct AKL-SCL Tous les jours sauf mercredi... Mais le vol dure 11h30 et il est cher ! Bonne journée nana
Rester, c'est exister : mais voyager, c'est vivre. Gustave Nadaud http://franpasc.blogspot.com

Similar discussions

You might also like