Vol de Trat vers Paris-Charles-de-Gaulle
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, Nous souhaitons finir notre séjour en février 2018 par l ile de Kho Chang: j 'ai trouvé un vol Trat Bangkok 18h00 19h15 puis BKK Paris 21h30 8h00. Est ce jouable en timing 2 heures à Bangkok? Je pense qu'on ne pourra pas enregistrer les bagages en direct dès TRAT pour Paris .... Merci pour vos avis, je n'ai pas envie de gâcher le retour !!!😕
DA Daisyone Globetrotter ·
Non, c'est beaucoup trop juste. Le vol depuis Trat peut avoir du retard. Sans parler du temps pour récupérer tes bagages. Non vraiment je ne te conseille pas. Il faut toujours prévoir large pour éviter les grosses déconvenues. perso, j'arrive toujours la veille à Bangkok.
daisy
ES Eseden ·
Oui merci , je le savais mais je trouvais ça sympa de ne passer que 2. Heures à l Aeroport !!!😉
MA Mavietongs Veteran ·
Vérifie bien aussi que tu atterris au même aeroport à Bangkok....
ma vie est mon voyage
ER Erjome Globetrotter ·
Merci pour vos avis, je n'ai pas envie de gâcher le retour !!!😕

Dans ce cas mieux vaut passer la nuit à BKK ce qui sera toujours plus sympa qu'une longue attente à l'aéroport. 2h15 de transit pour récupérer son bagage, le réenregistrer, passer la sécurité et l'immigration c'est de l'utopie. Et sans parler du moindre retard du 1er vol et vérification des terminaux.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ES Eseden ·
Ah oui merci car je n aurai pas pensé regarder ! Je crois que l on va rentrer sur Bangkok la veille pour ne pas rester 5 h à l Aeroport ! Merci beaucouo🙃
ES Eseden ·
Je vais prendre cette option ! Merci beaucoup 😃
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr

le vol Trat Bangkok est un vol Bangkok Airways qui arrive a l'aeroport international BKK et donc avec un seul billet Trat Bangkok Paris, vous enregistrez vos bagages a Trat direct pour Paris

Bangkk AIrways est une tres bonne cie qui assurera sans soucis le transfert 2h15 est alors largement suffisant

il n'y a donc aucun probleme et le temps de transit est largement suffisant - rassurez vous
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
EA Earthquake Veteran ·
Bonjour

C'est écrit où un seul billet Trat Bangkok Paris?
ES Eseden ·
Beh mince alors , j étais convaincue de faire une boulette mais vous le mettez le doute 🙄! Je vais regarder plus précisément ... mais je crois que je vais la jouer « prudence »! Merci beaucoup pour votre avis !
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour

C'est écrit où un seul billet Trat Bangkok Paris?

Exact. Ce qui explique ma réponse notamment.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
Bjr si Airfrance vous vend le billet combine Trat Bangkok Paris ( option multi city / multi destinations quand on achete le billet on achete un Paris Bangkok et au retour un trat Paris ) alors aucun soucis : les bagaes enregistrés a TRAT suivroont

si par contre vous achetez 2 billets separes Bangkok trat chez Bangkok airways et le vol aller retour AirFrace Pais Bangkok alors la ca ne marche pas car alors Bangkokair n'assurera pas l'enregistrement a Trat pour Paris

on constate parfois qu'un billet multi destination comme un Pari Bangkok et retour Trat Bangkok Paris est vedu par a cie moin cher que si vosu lui acheter le billet Paris Bangkok aller retour et le vol Trat Bangkok a part

j'en ai fait l experience il y a peu avec un vol PAris Singapore + retour Phuket Bangkok Paris de Sinapore Airlines par ex
ES Eseden ·
Merci pour votre avis . Je vais quand même essayer de voir même si pour l instant je n arrive pas à réserver un aller retour multi City! Bonne journée 😊
bjr il faut aller sur le site de la cie qui a de plus un vol depart le soir de Bangkok (donc pas AIrFrance)

par exemple ThaiAIrways voila ce que cela donne en fevrier Paris Bangkok et retour trat Paris

ES Eseden ·
Alors c est bien ça mon pb ! Faire aller retour CDG BKK revient à 2 fois moins cher que de prendre le retour à Trat ! Comme on est 5 .... !!!! Merci bien en tout cas ! Et quand j ai fait la simulation , c est là qu il le mettait 2 heures d escale à BKK... pourtant pas la même compagnie mais je le suis dit qu ils avaient peut être des accords entre eux ...

Similar discussions

You might also like