Vol Tuxtla - Cancun avec Viva Aerobus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LY
bonjour a tous! Tout d'abord un grand merci à tout ceux et celles qui nous ont répondu sur les discussions précédentes ! Grâce a vous nous avons pu avancer sur notre itinéraire mais nous avons encore besoin de vous ! Nous atterrissons donc à Mexico prenons un bus pour oaxaca et nous y restons 3 jours ! ensuite nous rejoignons san Cristobal en bus de nuit pour 3 jours également Nous avons laisser tomber palenque et voulons prendre directement un vol pour rejoindre cancun et visiter le Yucatán Nous avons vu que l'aéroport le plus proche de san Cristobal était tuxtla et que le plus rapide et le plus économique est de partir avec vivaaerobus ! Cela fait une semaine que nous essayons de prendre des billets avec ce site et rien ne fonctionne ! ça bug au moment de payer ! quelle est votre expérience avec cette compagnie ? Avez-vous rencontré le même problème ? nous avons consulté d'autres compagnies mais toutes celles que nous avons vu nous font repasser par Mexico ! Il y a la solution du bus mais nous aimerions éviter ! Connaissez-vous d'autres compagnies ? Quelles sont vos expériences ?

Merci une nouvelle fois pour votre aide
TH Thekinou Regular ·
hola je via au mexique et organize des voyages normalement y pas de sousis pour payer, mais il se peut que votre carte visa ne soit pas compatible essayer de pase par paypal mais vous pouvez prendre un bus direct de nuit depuis san cristobal ou palenque direct a cancun dommage de ne pas visiter palenque magnifique a bientot christophe clarac ma page facebook
AL Albundy Veteran ·
Bonjour, Cela me rappelle une expérience datant de janvier dernier, je voulais réserver un vol AR Mexico Ciudad/Huatulco pour février avec vivaaerobus... je n'arrivais même pas à me connecter sur leur site. Il fallait à chaque fois s'y reprendre à plusieures reprises pour afficher les pages. Du coup j'étais passé par Interjet;: excellente compagnie, aucun probleme, bagage en soute compris et places réservées... Comme on retourne au Mexique en automne, je viens d'essayer à nouveau de me connecter sur vivaaerobus, et j'ai à nouveau les mêmes problemes de connexion. En dehors de cette Cie, vous repasserez toujours par Mexico. San Cristobal/Cancun, cela se fait très bien en bus, c'est long mais c'est faisable. Il est dommage de ne pas visiter Palenque.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...
JE Jeanluc38 Veteran ·
Bonjour, en bus de nuit, vous pouvez aussi faire San Cristobal-Tulum (ou Palenque-Tulum , si vous changiez d'avis et décidiez de visiter Palenque) ou même San Cristobal-Palenque-Merida Dans la mesure où vous faites Oaxaca-San Cristobal en bus, pourquoi ne pas continuer en bus?
Jean-Luc
LY Lyndalyon ·
merci Christophe, j'ai une carte visa classique, on a essayé également avec une mastercard et ça ne fonctionne pas sur le site je n'ai pas vu qu'il proposait le paypal? tu organises quel type de voyage?
LY Lyndalyon ·
merci à toi pour ta réponse, je pense qu'on va laisser tomber viva aerobus et prendre un vol qui nous fait repasser par Mexico, chose que nous voulions éviter
LY Lyndalyon ·
Merci Jean-luc, Nous sommes au Mexique pour 15 jours et voulions éviter de perdre trop de temps dans les bus surtout que nous sommes malade en bus🤪🤪🤪 c'est pourquoi nous avons laisser tomber Palenque.... et voulons prendre un vol pour rejoindre le yucatan. Nous prenons le bus entre Mexico et Oaxaca ensuite entre Oaxaca et San Cristobal et nous connaissant c'est déja pas mal ! 😐
ME Mexicoviaje ·
Bonjour! Je m’apprête également à partir au Mexique, jusqu'à présent, je ne suis parvenue qu'a réserver mon billet d'avion jusqu'à Cancùn. J'ai tenté également de réserver un billet Cancùn->México via la compagnie Volaris mais la payement n'a pas fonctionné, idem pour Interjet... Comment avez-vous fait? Concernant les dates, je dois impérativement partir le jour de mon arrivée et ne peux me permettre de prendre le bus... En vous remerciant!

Inès
TH Thierry211 Regular ·
Bonjour,

Ca fonctionne le paiement à l'heure actuelle sur vivaaerobus? car j'aimerais les prendre pour le vol Cancun -Mexico ( ils sont trois fois moins cher à mes dates)

Si quelqu'un a pris cette compagnie récemment, merci de me renseigner.
VA Valentinear ·
Bonjour Lynda, J'ai le meme problème d'impossibilité de paiement sur le site Vivaaerobus pour un Tuxtla - Cancun... Qu'aviez vous fait du coup ? Si pas de paiement mon booking tombera à l'eau et pas de problème de charge quelconque ? Un grand merci d'avance pour votre expertise 😉

Valentine

Similar discussions

You might also like