Vol Vietnam Airlines pour Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour

cette compagnie propose des prix intéressants sur Bangkok, avec arrivée tôt le matin.

quelqu'un a t il déjà voyagé sur cette compagnie? que dire de la qualité des prestations? places? etc.

difficile de faire une recherche avec les mots clés tels que 'Vietnam' et 'airline'

merci à tous
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour,

S'il s'agit du Vol cdg-bkk avec un stop a saigon, le vol est très correct quand il est assuré par Vietnam airlines mais attention ce vol partage son code avec airfrance !!!! Bien choisir en fonction des horaires et jour
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour plusieurs fois et très bien
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
AS Asianmike Veteran ·
Pareil, c'est bien et effectivement, c'est un avion Vietnam Airlines mais aussi un vol Air France. Moi, j'avais fait escale à Hanoï. Le seul truc comparé à d'autres compagnies, c'est leur système de vidéos qui est moins pratique (enfin à l'époque il y a 1 an) car les films passent en boucle et il faut donc arriver à les choper au début sinon faut attendre qu'il soit finit et redémarre. Impossible de choisir un film et de le lancer à la demande. C'est une peu moins "haut de gamme" que les compagnies du Golfe mais c'est bien. A prix équivalent, je conseille quand même Oman Air, Ethiad ou Emirates.
PH Philipperp Regular ·
Merci à tous

Visiblement les temps de correspondance au retour sont excessifs ça sera surement Etihad, ça me fera gagner presque une journée de vacances mais un peu plus cher.
MA Macaron95 Veteran ·
difficile de faire une recherche avec les mots clés tels que 'Vietnam' et 'airline'

en quoi c'est difficile ?

tu tapes vietnam airlines dans la case et tu cliques sur rechercher

y a 616 réponses et donc des milliers de témoignages sur la compagnie 😉

Similar discussions

You might also like