Vol Vietnam Airlines Francfort - Saïgon ou Hanoï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour, voyage prévu en juillet au Vietnam, je souhaiterai partir de francfort le 08/07/2017 et retour le 24 ou 25 juillet pour atterrir soit a Saigon (Ho Chi Minh) ou Hanoi. les tarifs sont assez dissuasifs (nous sommes 4 adultes). savez vous si des promo seront faite ? habituellement vers fin janvier on a des offres me semble t il ? a quel prix je peux trouver le vol ? je vois que la thaï offre une alternative, est ce intéressant ? merci
NO Nordikcam Veteran ·
Le service Thaï devrait être plus sympathique que celui de Vietnam Airlines...En tout cas, je trouve qu'il n'y a pas photo. Cela dit Thaïlande et Vietnam sont fabuleux...amusez-vous bien !
SI Sifodias69 Veteran ·
Salvé Launell, pour en savoir un peut plus sur l'évolution des prix du billet et donc avoir une petite idée du prix "fort, moyen ou faible" va faire un tour sur "

www.algofly.fr une fois inscrit avec tes dates et lieu de départ et arrivée tu pourra suivre au jour le jour l'évolution et les propositions des différente compagnie. cela pourra t'aider .
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
LA Launell Regular ·
je regarde ca dans la journée merci
LA Launell Regular ·
pour les fan du vietnam j ai fais l acquisition hier de billet Londres ho chi minh pour 506 € depart le 08/07/2017 retour le 26/07/2017
SI Sifodias69 Veteran ·
pour les fan du vietnam j ai fais l acquisition hier de billet Londres ho chi minh pour 506 € depart le 08/07/2017 retour le 26/07/2017

salvé, content pour toi mais comment et d'ou te rend tu a Londres ?
"le véritable coeur de Rome ne se situe pas dans le marbre du sénat, mais dans le sable du colisée"
LA Launell Regular ·
Toulouse londre puis londres sgn puis direction nha trang prix total 840 euros
SI Sifodias69 Veteran ·
Toulouse londre puis londres sgn puis direction nha trang prix total 840 euros

ok merci et il n'y avait rien de moins chére depuis Paris ?
AS Asia7 Globetrotter ·
Oui, J'ai acheté il y a un mois des vols sans escales :Paris - Hanoï - Luang Prabang AR - Hanoï - Paris le tout pour 650 euro, le tout est de tomber au bon moment quand Vietnam Airlines fait ses promos😉.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Launell Regular ·
initialement je devais partir de francfort, le FRA/sgn est a 900 €, idem pour départ de paris. il y a donc une gosse différence de prix et aller a FRA, LHR ou a paris c est pareil pour moi, vol direct sans différence de prix
SI Sifodias69 Veteran ·
Oui, J'ai acheté il y a un mois des vols sans escales :Paris - Hanoï - Luang Prabang AR - Hanoï - Paris le tout pour 650 euro, le tout est de tomber au bon moment quand Vietnam Airlines fait ses promos😉.

oui perso je suis toujours parti de Paris pour Hanoi , Ho Chi Min ou phnom penh par vietnam airline ou Malaysia, et cela ossillait de 600 a 670 euros.
SI Sifodias69 Veteran ·
initialement je devais partir de francfort, le FRA/sgn est a 900 €, idem pour départ de paris. il y a donc une gosse différence de prix et aller a FRA, LHR ou a paris c est pareil pour moi, vol direct sans différence de prix

ok cela dépend énormément de la période et de l'avance de réservation du billet.

Similar discussions

You might also like