Voler avec Air Deccan et Kingfisher Airlines en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous et toutes,

nous sommes une famille de 3, nous revenons d'Inde où nous avons passé 1 mois, le pays et son peuple est très beau voire envoutant, nous avons pas mal utilisé leurs compagnies aeriennes low cost avec plus ou moins de bonheur: en premier le vol d'Europe a été effectué avec Jet Airways🙂 : une merveille digne des meilleures compagnies.

ensuite Air Deccan et Kingfisher Airlines😠🙁 : une horreur!! faites très attention, ces compagnies qui sont les mêmes en fait sont capables d'annuler votre vol sans jamais vous alerter et une fois arrivé à l'aeroport: surprise ! your flight was canceled since month of march !! cool. le pire c'est qu'après 3 mois ils ne nous ont toujours pas remboursés le moindre centime.si quelqu'un a une idée pour les faire raquer les salauds je suis preneur.

la même chose s'est produite avec Spice jet 🙂mais là nous avons reçu un mail nous prévenant de l'annulation du vol et nous avons été remboursés dans les 5 jours qui ont suivi, des professionnels!!

ensuite Jet lite 😉 compagnie low cost de jet airways : nickel!

et enfin Indian airlines🙂 là aussi très bien.
ST Stalingrad Globetrotter ·
Tiens c'est étonnant, j'avais cru que KingFisher était la Rolls des compagnies domestiques. J'avais pris leurs avions il y a quelques années et service IMPECCABLE. Depuis j'utilise plutôt LiteJet (ou JetLite je ne sais plus - anciennement Sahara) ou Indigo car KingFischer est devenue plus chère (mais service réputé meilleur).
KA Kailash35 Globetrotter ·
J'ai voyagé plusieurs fois avec Air deccan, avant qu'il ne devienne flykingfisher.

Jamais de vol annulé, quelques modifications d'horaires.

Lors de chaque réservation, j'avais fourni un numéro de portable indien et j'ai à chaque fois été prévenue quelques jours à l'avance par sms.

Même procédé pour simple rappel de vols programmés comme initialement prévus (sms).
DA Daboul ·
jessais de trouve un vol de mumbai pour chennai jarrive a mumbai le 17 novembre a 5.10 am un agent de voyage de montreal ma offert un vol que jai trouve cher a307.00 can par indian airlines. est ce que cest trop cher ou si je devrais achete mon billet par internet avec une autre compagnie.si vous pouver maide se serais apprecie merci
KA Kailash35 Globetrotter ·
bonjour, fais un comparatif sur un site comme makemytrip.com
JE Jeanmichmi ·
ou travelocity.co.in très bien aussi.

Similar discussions

You might also like