Je suis a regarder un vol au départ de Canada pour le Portugal, le moins cher est avec Sata air Lines. Or je ne connais pas cette ligne aérienne et je me demandais si vous avez déjà fait un vol avec eux ? Comment est le service, le respect des horaires, etc.
SATA International exploite ses lignes transatlantiques avec des Airbus A310-300, un appareil long courrier assez ancien qui est en fait un A300 modernisé et raccourci pour en augmenter significativement l'autonomie.
Voici deux récits de vols en A310 SATA International, l'un un peu ancien sur un vol transatlantique ici, l'autre plus récent sur un vol un peu plus court là.
Je vous laisse juger, mais si le tarif est attractif, je ne vois pas de raison de ne pas choisir SATA International.
SATA International exploite ses lignes transatlantiques avec des Airbus A310-300, un appareil long courrier assez ancien qui est en fait une version de l'A300 modernisée et raccourcie pour en augmenter significativement l'autonomie.
Voici deux récits de vols en A310 SATA International, l'un un peu ancien sur un vol transatlantique ici, l'autre plus récent sur un vol un peu plus court là.
Je vous laisse juger, mais si le tarif est attractif, je ne vois pas de raison de ne pas choisir SATA International.
Bonjour,
J'ignore les tarifs, mais ça m'a l'air correct en éco, dommage pour les écrans non individuelle...
Merci beaucoup, je m attendais a des histoires d horreur c est plutôt encourageant. Vous me semblez un grand voyageur. Est ce que vous savez si il y a low cost vers le Portugal au départ de bordeaux ou Lyon
Merci beaucoup, je m attendais a des histoires d horreur c est plutôt encourageant. Vous me semblez un grand voyageur. Est ce que vous savez si il y a low cost vers le Portugal au départ de bordeaux ou Lyon
Il y a des vols Easyjet sur LIS-BOD et LIS-LYS, ainsi que OPO-LYS.
LIS = Lisbonne
OPO = Porto
LYS = Lyon
BOD : Bordeaux
Cette compagnie est elle fiable? Nous comptons faire un vol Terceira a Ponta Delgada et un second de Ponta Delgada a Lisbonne, nous avons vus aussi qu il y a…
Bien que filiale de Thomas Cook la Cie allemande Condor a confirmé continuer a assurer ses vols et a demandé a l'Etat un pret d'urgence pour "passer le cap"…
Cet avion de Boeing qui ne peut maintenir son assiette qu'à l'aide de ses moteurs, sinon il bascule. Il sera peut être certifié à nouveau, par le certificateur…
En raison de l’épidémie de Covid 19, les voyages de Belgique vers le Brésil, en dehors d’une nécessité impérieuse, sont interdits par le Ministère et le seront…
Merci pour votre aide dans la préparation de mon séjour en Patagonie ;) - https://voyageforum... Suite à quelques échanges, une interrogation est apparue…