Voler vers Holguin avec la compagnie aérienne Cubana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a voyagé récemment avec cette compagnie d'avion? J'aimerais savoir si je peux apporter deux (2) valises d'une valeur de 23 kg ou si c'est une valise avec ma bourse et un sac à dos? Comment est le service? Doit-on débourser pour les breuvages et repas? Habituellement je voyage avec Air Transat ou Sunwing et je peux apporter deux (2) valises mais là on m'a dit qu'avec Cubana c'est une seule d'une pesanteur de 23 kg et comme je pars pour deux (2) semaines, j'aimerais apporter des choses.

Merci!

Sylvie
SYLVIE CORMIER
GI Gigi1234 Globetrotter ·
C'est une valise de 23kg et un bagage à main de 10kg. Dans les faits, ils n'ont jamais pesé mon bagage à main. De plus, une bourse en plus est toléré.

Si vous voulez amener plus, vous pouvez prendre la classe tropicale, vous aurez alors droit à plus. je ne me souviens plus si c'est 2 valises totalisant 40 ou 46kg. Sinon, vous pouvez payer 85$ pour amener une valise de 23kg supplémentaire.
SY Sylviac Regular ·
Merci pour l'info mais si j'amène une bourse et un sac à dos cela va-t-il être toléré?🙂
SYLVIE CORMIER
Merci pour l'info mais si j'amène une bourse et un sac à dos cela va-t-il être toléré?🙂

Comme je l'ai dit, vous avez droit à un bagage à main (que ce soit un sac a dos ou peu importe) et une valise, et une bourse en plus est tolérée.
SY Sylviac Regular ·
Merci pour les infos

sylvie😉
SYLVIE CORMIER
CR Cricri Veteran ·
Il faut juste faire attention car parfois, ils pèsent et le bagage à main et celui enregistré, ça m'est déjà arrivé avec Cubana qui avait d'ailleurs égaré ma valise cette fois durant 6 jours. Informez-vous bien car celà dépens aussi du grossiste avec lequel vous voyagez car j'ai déjà lu que si nous partions deux semaines avec Cubana, c'est deux valises qu'on a droit mais pas avec tous les grossistes. Je vérifie et vous revient à ce sujet.

Je rectifie mon information car c'est le grossiste Caribe Sol pour les gens voyageant avec Can Jet pour deux semaines ou plus où nous pouvons avoir droit à 30 kg au lieu de 20 kg rt voici pour Cubana

CUBANA Catégorie "WIDE SEAT" (Classe Tropicale allégée): donne 23 Kg d'extra bagage Prix: $100-$120 par segment de vol
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...
Il faut juste faire attention car parfois, ils pèsent et le bagage à main et celui enregistré, ça m'est déjà arrivé avec Cubana qui avait d'ailleurs égaré ma valise cette fois durant 6 jours. Informez-vous bien car celà dépens aussi du grossiste avec lequel vous voyagez car j'ai déjà lu que si nous partions deux semaines avec Cubana, c'est deux valises qu'on a droit mais pas avec tous les grossistes. Je vérifie et vous revient à ce sujet

Cricri, à moins que ça ai changé très récemment, c'est une valise avec Cubana, même si on part 6 mois... Je suis partie souvent avec Cubana 2 semaines, je n'ai eu droit qu'à une seule valise.
CR Cricri Veteran ·
gigi, je viens de rectifier mon information. J'avais mélangé un peu l'information et celle que j'ai rajouté m'a été donné par une agente de voyage en mars 2010.
Cricri

Qu'est-ce qui ne se voit pas mais qui est toujours en face de vous? L'avenir...

Similar discussions

You might also like