Voler vers les Seychelles avec Etihad Airways?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour qui est parti avec ethiad aux seychelles ? vol a 21h30 a paris cdg arrivée a Mahé 14h40 avons nous assez de temps pour le bateau via Praslin ? et pendant l' escale avons nous la possibilité de faire des achats ?(apéro cigarettes) Merci pour vos réponses
VI Vidian ·
je relance ce post car on risque également de partir par Etihad, en terme d'horaires, c'est assez idéal (vol de nuit) pour l'allée et le retour... y aurait-t-il d'autres témoignages ?
MO Moniarna ·
Bonjour quand partez vous ? moi départ le 16/03 et retour le 28/03 . si votre départ est après je vous posterai un mail privé car il semble que nous sommes les seuls a voyager avec ETHIAD .
FI Fiodra Globetrotter ·
Les seuls SUR CE FORUM 😏
SO
MO Moniarna ·
OUI EN CE QUI CONCERNE ETHIAD POUR LES SEYCHELLES
VI Vidian ·
pour notre part, ce ne serait qu'en octobre donc on sera preneur de vos commentaires :) merci
DA Darnaud07 ·
Bonjour,

Je pars également aux Seychelles avec ETihad au départ de CDG du 26/08 AU 05/09, avec ma femme et ma fille de 2ANS Pouvez vous me faire part de vos témoignages;

MERCI
NG Nghia789 ·
je suis intéréssé aussi. Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante
MO Moniarna ·
Bonjour que voulez vous savoir ? je suis a votre disposition
DA Darnaud07 ·
Bonjour que voulez vous savoir ? je suis a votre disposition

Bonjour,

Je veux tout savoir !:)

Qualité du vol service a bord (nourriture...) espacement entre les sièges (pour la classe eco), confort des sieges... les avions sont il recents? Aeroport de abu dahbi se repere t on facilement L escale se fait elle facilement... Duree des vols...

Voila

c'est la 1ere fois que notre fille va prendre l'avion... nous sommes un peu inquiet

Merci de votre réponse

cdt
MO Moniarna ·
Bonsoir . Le vol c' est passé sans incident , bon pilote a l' aller et au retour .

le service a bord est très bien , nous avons l' impression de manger tout le temps . La nourriture est plus que correcte : deux plats au choix , apéritif et vin au menu .

L ' espace entre les sièges est très correct . Ils sont confortables , si votre voisin de devant s ' allonge pas de gène pour vous .

les avions sont récents . Escale abu dabhi : il faut marcher mais pas de souci du personnel vous indique le chemin . L ' escale de jour pas de problème , pour celle de nuit au retour dur dur le temps est long , en plus notre avion avait de retard 45 minutes . temps de vol :6 h 50 puis 4h30 et la arrivée au paradis !!!! on oublie vite le voyage . Les seychelles le paradis sur terre

je suis a votre disposition pour plus info bonnes vacances au paradis .
GI Gian1 Regular ·
Une grande chance de ne pas avoir volé avec les tres enconfortable avions B777!
Le Respect des Autres!

Similar discussions

You might also like