Vols Airasia entre Birmanie Thaïlande et Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Je pars pour la Birmanie puis Thaïlande, et enfin Vietnam entre novembre et décembre prochain. J'ai trouvé tous mes vols (4)sur Airasia qui sont très intéressants (prix et horaires). Ces vols me permettent d'éviter des transits interminables à BKK. Le problème est que je ne peux pas les réserver en ligne. J'ai contacté par mail airasia qui me renvoie sur leur "booking" en ligne. j'ai contacté une agence de voyage : on ne peut réserver que sur place. Quelqu'un a-t-il déjà réservé de France ? C'est important car j'ai un vol Rangoon-BKK le matin à 8H30, et il n'y en a qu'un par jour ! Il vaut donc mieux pouvoir réserver surtout pour 4 personnes. Merci d'avance.
Fanfan38
HE Hervebe Veteran ·
Bonjour J' ai toujours acheté mes vols "Air Asia" de France, par internet, sans problèmes.
FA Fanfan38 Regular ·
Je vais essayer à nouveau. Mon problème vient du fait que j'ai 4 vols différents... Est-ce que c'est une compagnie sérieuse ? paiement sécurisé ? avions.... à l'heure? Comment as-tu procédé pour le paiement, par carte ? (j'ai vu qu'il y avait possibilité de virement bancaire). Pour récupérer les billets (voucher électronique ?). Merci de tes conseils
Fanfan38
HE Hervebe Veteran ·
C'est plus que sûr. On peut payer avec sa carte. J 'avais acheté en début d'année deux vols à des dates différentes. C'est une filiale de Malaysia Airlines, une des meilleures compagnies du monde. Pour les retards, les horaires ne sont pas très précis, mais on en a largement pour son argent...
HE Hervebe Veteran ·
Et j'ai oublié, on peut imprimer son billet. 😎
FA Fanfan38 Regular ·
OK si on peut imprimer... Je savais que c'était une filiale de Malaysia airlines... et qu'à bord les services sont payants. Merci, j'essaie demain.
Fanfan38
DI Diogène Regular ·
C'est une excellente compagnie, effectivement. Mais comme beaucoup de "low cost" il peut y avoir des retards et/ou annulations. Pour ma part, je n'ai jamais rencontré de difficultés pour la réservation en ligne avec carte de crédit émise en Europe. Attention au poids de vos bagages, à Bangkok, ils ont la consigne de facturer pratiquement dès le dépassement des 15 kgs en soute et au prix de 80 baths le kilo ! Quand j'arrive à Bangkok depuis l'Europe, je choisis pour les vols intérieurs Nokair dont les prix sont un petit peu plus élevés mais qui est plus cool pour le poids et facture le kg à 50 baths... Si vous oubliez d'imprimer votre billet, il suffit de présenter votre passeport. 😄😄
Diogène

« "Les mathématiciens étudient le soleil et la lune et oublient ce qu'ils ont sous les pieds"»
FA Fanfan38 Regular ·
Merci de vos conseils à toi et notre ami de Rennes. Je viens effectivement de réserver mon premier vol. J'ai donc édité mon reçu et mon "Travel Itinary" avec le code de réservation. Si j'ai bien compris c'est ce qui me sert de billet d'avion ? Dès que j'ai confirmation "j'attaque" les 3 autres billets sur Asia parce que les horaires collent bien à ce que je veux faire. (programme chargé...) A plus.
Fanfan38

Similar discussions

You might also like