Vols pour la Bulgarie depuis Lyon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour,

nous envisageons d'aller une dizaine de jours en Bulgarie en Octobre : a priori pas de vols direct depuis Lyon, mais je n'arrive pas à trouver les villes françaises desservies des différents aéroports de Bulgarie. Nous voudrions méler un peu d'itinérant et quelques jours sur la mer Noire, donc pas forcément arriver à Sofia... Merci de vos conseils et infos. Laurence
Blog de notre voyage aux Usa juin-juillet 2008 : http://blog.orange.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=407701
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas grand chose pour ne pas dire rien vers la Bulgarie, hors vac scolaires**, si ce n'est Paris

** et si tu as ce seront des vols charters vers Varna vendus pratiquement uniquement en package
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
TH Thierry111 Veteran ·
Sinon Bucarest avec la compagnie Blue air et qui est à environ 75 kilomètres de la frontière bulgare.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Je voulais confirmer ce qui a été dit par un autre utilisateur du Forum:

Il y a BMS ou Blue Air, compagnie qui passe souvent avec des vols Bucarest - Lyon - Bucarest. Vols effectués avec des Boeing 737. Il se disent "low-cost", donc les tarifs pourront être "intéressants".

A plus Chris
TH Thierry111 Veteran ·
Je confirme, ils sont vraiment low-cost, 80 à 100€ le billet aller retour en dehors de la haute saison et pris un peu à l'avance.
Certains voyages mènent plus vers un destin que vers une destination.
HE Herisson39 Veteran ·
Merci pour vos informations Je vais regarder cela de plus près Salutations

Similar discussions

You might also like