Vols de Chiang Mai à Singapour tous les jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RA
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a des vols tous les jours pour la correspondance, Chiang Maï - Singapour ? Je pense que oui ! mais alors est ce que cest cher? Y en t-il tous les jours? Merci de vos reponses !
Soso
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

En faisant une recherche pour te répondre je n'ai pas trouvé de vol direct avec Air Asia ni avec la Thai. je pense donc qu'il n'y en a pas !

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
JU Jumbo1 Veteran ·
Salut, Sur le site de silkair, il y a en 3 par semaine: mercredi, vendredi et dimanche.
LU Lukmee Globetrotter ·
3 vols SilkAir par semaine ( merc ven MI701 dep 11h30 dimanche MI705 dep 17h45 1 vol quotidien AIrASia FD3451 1615 20h20

le MI705 idéal pour attraper le Singapore Paris ! mais attention souvent complet le dimanche soir si on ne s'y prend pas d'avance
RA Rainbowcs Regular ·
Merci de vos réponses ! J'ai oublié de préciser que nous partons en aout 3semaines, et que notre billet de retour a déjà été payé ! nous comptons aller en Malaisie 2 ou 3 jours avant de remonter sur Bangkok ..
Soso

Similar discussions

You might also like