Vols directs entre Phuket ou Krabi et le Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour,

Savez-vous s'il existe des vols directs sans escales entre le sud de la Thailande (Phuket ou Krabi) et les environs des temples d'Angkor (Phnom Phen ou Siem Rheap) ?

Sinon quels sont les moyens les plus simples pour rejoindre les temples d'Angkor à Bangkok ?

Merci d'avance pour vos réponses !
MA Marsyork Veteran ·
Bonjour

Bangkok Siem raep se fait maintenant sur airasia, pour les autres liaisons, je ne sais pas.

marsyok
TH Thaiboy Regular ·
Non malheureusement ils font escale à Bangkok ... J'etais persuadé d'avoir entendu parlé de vols direct entre Angkor et Phuket ... :/
TR Trolley Veteran ·
bjr zur le site de bangkok airways quand vous cherchez le vol phuker siemreap (angkor) ils font apparaitre un vol avec un seul numero de vol mais en fait il y a juste une heure d escale a bangkok

idem pour le krabi siemreap

c est vraiment le moyen le plus rapide et le plus pratique avec les bagages qui arrivent directement a destinafion

actuellement prix promo j ai paye 6900 thb total pour les 2 vols la semaine passee pour un krabi siemreap vol debut avril et 30 kg de bagage (il suffit de 10 mn pour s inscrire sur le flyer bonus du site )
KA Kastayou Veteran ·
Petite astuce pour les gens qui recherchent des vols.

Sur google faire la recherche suivante: flight from HKT to REP Google indiquera tous les vols partant de l'aeroport HKT (Phuket) et qui arrive à REP (Siam Reap) Les resultats fournis par google montrent qu'il n'y a pas de vol direct et uniquement des vols avec escale (Bangkok ou Kual Lumpur)

Il est possible bien sur de changer les noms d'aéroport ;-)

Il est aussi possible de réduire la recherche en faisant: flight from HKT qui montrera toutes les destinations possibles (sans escale) en partant de Phuket flight to HKT qui montrera toutes les vols qui arrivent à Phuket

Enjoy

PS: certaines compagnies ne figurent pas dans les résultats (les low cost très souvent)
FE Fexon Globetrotter ·
Non malheureusement ils font escale à Bangkok ... J'etais persuadé d'avoir entendu parlé de vols direct entre Angkor et Phuket ... :/

bonjour,

Hormis ce qu'a dit Trolley au sujet d'un vol Siem Reap-Phuket opéré par bangkok airways avec un seul numéro de vol mais avec escale à Bangkok (vol PG 924), je n'ai jamais entendu parler d'une relation directe sans escales entre ces deux destinations...

Cordialement.
KA Kastayou Veteran ·
parccontre rien sur KBV REP

Qu'est ce que tu veux dire par la? En faisant la recherche, j'obtiens bien des resultats (via Bangkok ou Kuala Lumpur encore une fois), par contre, je n'ai pas vérifié l'exactitude des resultats ;-)

J'ai remarqué que parfois google me fait une recherche classique sans m'afficher directement les vols sans comprendre pourquoi

Similar discussions

You might also like