Vols directs Genève - Reykjavik jusqu'en octobre: et après?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour!

En recherchant un vol direct Genève - Reykjavík pour l'été 2017, je me rends compte que la liaison n'est proposée que jusqu'au mois d'octobre 2016. Ensuite, plus rien.

Quelqu'un en connaît-il la raison? La compagnie supprime-t-elle cette ligne aérienne à partir de la fin octobre? Est-ce que les vols ne sont assurés qu'à la belle saison et apparaîtront plus tard sur le site?

Malgré une recherche, je ne trouve aucune info à ce sujet sur le site d'Easyjet ou ailleurs.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider! 🙂
VO VoyagesParta Regular ·
Salut,

C'est normal, Easyjet ne proposera les vols Gva-Rey que plus tard dans l'année. Pour avoir envisager d'y retourner pour l'été 2016 en Septembre 2015, j'ai eu le même soucis que toi.

Faut juste être patient ça va revenir. Vu la popularité de l'Islande en ce moment, il est peu probable que le vol soit supprimé. Sinon Icelandair propose déjà ses vols jusqu'à Mi-aout 2017 mais les tarifs ne sont pas les mêmes ;-)

A+
NO Nomade14 Veteran ·
Bonsoir

Les vols easyjet pour Avril, Mai, Juin etc.... À destination de Reykjavik devraient ouvrir mi septembre debut Octobre. C'était le cas l'an dernier.
BO Bof Veteran ·
Vu la popularité de l'Islande en ce moment, il est peu probable que le vol soit supprimé.

C'est aussi ce que je me suis dit, merci pour ta réponse. Il est tout de même étonnant que le site d'Easyjet n'informe pas sur la date de réouverture de la ligne (je songe aussi à un séjour en mars), ainsi que des réservations. Facile à implémenter, dans le cadre d'une recherche de vols...
BO Bof Veteran ·
Merci pour la précision. Soit seulement 6-7 mois avant, dans le cas d'un voyage en avril. C'est tard.

Similar discussions

You might also like