Vols domestiques en Indonésie pour décembre: faut-il absolument réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Nous allons partir à 2, en Indonésie pour la première fois, en décembre 2012. Depuis Bali, je voudrais prendre un vol pour l'île de Sulawesi, puis de Sulawesi partir à Lombok. Pour rester vraiment libres, je ne voudrais pas réserver les billets avant le départ. Qu'en pensez-vous ? Sur l'île de Sulawesi, il parait que l'on peut voir de la lave couler. Vrai ? Connaissez-vous des volcans "actifs" plus accessibles ? Merci pour vos réponses !
FE Fexon Globetrotter ·
Pour rester vraiment libres, je ne voudrais pas réserver les billets avant le départ. Qu'en pensez-vous ?

Bonsoir,

J'en pense que vous n'avez pas de problème d'argent, puisque vous êtes prêts à acheter vos billets sur place, c'est à dire quelques jours avant de prendre le vol... J'en pense que vous être prêts à mettre n'importe quel prix pour vous assurer d'un vol "à la dernière minute" et de surcroît en "décembre".

Si mes deux pensées sont juste, prenez-les au dernier moment mais avec le risque que le vol à la date souhaitée soit complet... Mais si c'est pas le cas...réservez au plus tôt, ....plus tôt vous réserverez et meilleur en sera le prix.

Cordialement.
MA Marmottes4 ·
Merci Flexon de m'avoir répondu. Vos 2 pensés sont fausses ! Je ne suis pas une grande "routarde". Vous m'apprenez que de prendre les billets domestiques au dernier moment coûtait très cher (long courrier je savais). Je n'ai vraiment pas de gros moyens, mais je veux quand même voyager. C'est pour limiter les frais que j'organise tout. Je pars au mois de décembre car je n'ai pas le choix. Je vais donc réserver au plus vite... Si vous connaissez des combines pour qu'un voyage libre revienne au moins cher.... merci !

Similar discussions

You might also like