Vols économiques pour l'Inde pour une famille mixte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour ! Namaste ! Nous sommes 4 : Papa Indien Maman Française Enfant 10 ans Française Bébé 9 mois franco-indien Nous voulons revoir les papés mamés, les tontons tatas, les cousins cousines, ... Mais nous avons un petit budget ! Auriez-vous des tuyaux ?? Nous aimerions rester 4 mois, de novembre à mars. N'hésitez pas pour toute discussion ! A bientôt, 🙂
ST Stalingrad Globetrotter ·
Famille mixte ou pas les prix sont les mêmes 😇 Regarde sur EasyVoyage, ou sur le site de Finnair. Evite Gulf Air. Evidemment les vols pour Delhi ou pour Bombay sont moins chers. Tu peux ensuite prendre un vol domestique (regarde les prix sur MakeMyTrip.com) ou un train (bien moins cher) dont tu achètes les billets longtemps à l'avance suri rctc.com (classe 2AC ou 3AC). Evite les hôtels à Bombay (chers), à Delhi ça va.
NA Nanasiana ·
🙂D'accord, merci beaucoup pour les infos. Je précise famille mixte pour préciser notre situation, car parfois une info en appelle une autre qui se révèle utile, pour discuter. Je me suis rendue sur Finnair et à mon grand dam ils ne proposent plus de vols pour Mumbai, du moins pas en ce moment, mais seulement pour Delhi, et nous nous rendons dans le Grand Sud ! Le train avec bébé pendant 3 jours mon mari dit que Non. L'avion : je vais aller m'enquérir sur le coût, mais j'ai un peu peur, les vols internes étant chers. En tous les cas grand merci, au plaisir 🙂
A fait où allez vous dans le sud de l'Inde et à quelle période ? Les meilleurs résultats pour les vols Paris --> Bombay sont à moins de 350 € avec Qatar airways par exemple (excellente compagnie), mais évidemment il faut s'y prendre longtemps à l'avance et être souple pour les dates. Quant aux vols domestiques, en s'y prenant bien on trouve des Bombay --> Cochin ou autre pour 6 à 7000 roupies (le train = une trentaine d'heures avec une nuit et couchette - très faisable avec un enfant en bas âge coûtera moins de la moitié de ce prix).
NA Nanasiana ·
Salut, ça y est, c'est booké : vol avec Emirates de novembre à mars, au départ de Paris et arrivée à Trivandrum. Nous nous rendons dans le Kerala, où nous chercherons une maison à louer, du mobilier si ce n'est pas meublé, etc etc. Et toi et vous - que fais-tu -faites-vous - lorsque tu es - vous êtes -en Inde ? A bientôt,
Je séjourne souvent à Allepey. 😎 Next time = tout janvier 2010. Je ne reste pas tout le temps à Allepey, je fais en général un ou deux tours entre le Kerala / Tamil Nadu / Karnataka mais mon poit de ralliement est cette ville très agréable, située entre mer et backwaters.

Similar discussions

You might also like