Vols entre les villes d'Australie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
bonjour,

en partant de sydney , je voudrais visiter les villes suivantes en me déplaçant par avion ,

sydney-melbourne-cairns-sydney , existe t'il des circuits juste avec le vol ? j'ai un peu de mal à trouver sur internet car il ne propose que des circuits tout compris ! avez vous une idée de tarif pour ce circuit et comment je peux réserver ?

merci de vos réponses.
adam
MA Madith Regular ·
Je ne répondrai pas exactement à votre question, mais pour information, voilà les prix qu'on a eus en réservant sur les compagnies australiennes depuis la France dans les destinations suivantes (il y a très souvent des "offers", et en gros ce n'est pas cher du tout, mais nous ne nous sommes pas préoccupés des circuits): pour 2 personnes et avec un bagage au moins enregistré Jetstar: BRISBANE-MELBOURNE; 370 dollars (2 bagages) BRISBANE-CAIRNS: 313 euros (1 bagage) Tiger airways: MELBOURNE- HOBBART: 104,88 euros (1 bagage) Savoir que Jetstar permet 20kg en soute, mais Tiger airways 15kg. Bagage à main: 7kg, et ils pèsent normalement, il faut faire attention au poids, et ce n'est pas simple quand on change de compagnies... Ma fille a pris MELBOURNE SYDNEY pour 19 dollars par personne. Une promo. Nous y sommes allés en camping car depuis Brisbane. Bonne chance! Mais attention, il faut penser à prendre les aéroports intérieurs, soit "domestic airports"). Il y a aussi Virgin Blue comme compagnie.
GU Guitau01 ·
Bonjour,

tu peux faire ton parcours à la carte en allant sur le site http://www.webjet.com.au/; tu verras, c'est un comparateur de prix regroupant les compagnies des vols domestiques d'Australie; tu peux prendre des allers simples entre chaque grande ville. J'espère que cela t'aidera 😉
OD Odre74 ·
Slt,

Tu peux voyager avec pas mal de compagnies :

* jetstar * tiger airways * virgin blue * quantas (pas sur qu ils fassent des vols internes)

Je ne me rappelle plus de trop s il en existe d autres..

Les prix sont tres abordables pour la plupart.. impossible de te donner un ordre de prix tout depend de la periode..

Bon sejour ;-)))))))
SU Suidary Regular ·
merci à vous pour ces infos .
adam
MA Madith Regular ·
Merci mais il y a erreur sur le destinataire. J'ai déjà utilisé toutes les compagnies que tu cites et je connais exactement les tarifs. Merci quand même!
KU Kurapika75 ·
Bonjour,

Je vais donc partir en australien d'ici juillet, j'ai constaté que les réservations chez tigerairways étaient seulement réservé pour les résidents d'autralie. Est-ce que je me trompe ?

Merci.
MA Madith Regular ·
non, pas de réservation uniquement pour les résidents, puisque nous avons réservé depuis la France... Leurs prix sont très intéressants! Bon voyage

Similar discussions

You might also like