Vols intérieurs annulés sur Airsia? (vol Bangkok-Udon Thani)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Bonjour, il y a quelques mois, en prévision de cet été, je regardais les prix des vols BKK /Udon Thani sur Airasia. J'avais trouvé un horaire qui me convenait . Depuis, ce vol a disparu. Il est pourtant encore annoncé quand je rentre des mois plus tardifs dans l'année. D'où ma question : Airasia annule -t-il des vols quand ils savent qu'ils n'auront pas rempli l'avion ?

Du coup, j'ai regardé Nokair. J'arrive à BKK le 16 juillet et voulais partir dans la foulée sur Udon Thani mais je n'ai pas envie de poireauter 8 heures dans l'aéroport ! En arrivant à 9.00, j'ai trouvé le vol de 12.20. mais je me demande si au dernier moment , on ne va pas m'annuler ce vol et me faire prendre un autre plus tardif dans la journée. Quelle est votre expérience à ce sujet ?

Merci bien

Isa
TA Tanss Globetrotter ·
Les low costs changent fréquement leurs horaires ou ont des vols qui ne fonctionnent que durant une période de l'année. Mais quand un vol est programmé et mis à la vente en principe il n'y a pas de raison pour qu'il disparaisse.
LU Lukmee Globetrotter ·
NokAir part de l'ancien aéroport de Don Muang
ZE Zeprof Veteran ·
NokAir part de l'ancien aéroport de Don Muang

!! Merci de me le dire !! Je n'avais pas fait attention ! Donc ça change la donne .... Va falloir que je réfléchisse très fort ............

Isa
SI Sidartha Globetrotter ·
Air Asia n'a pas l'habitude d'annuler ses vols, toutefois, comme cela ete dit plus haut.. cela mest aussi arrive de nombreuses fois en revenant de Sumatra, qu'on se le dise et dans tous les cas verifiez bien vos telephones, en principe vous etres prevenus (si vous en avez un avec vous !).
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
ZE Zeprof Veteran ·
Merci pour vos réponses. En tout cas , il y a 2 mois Air Asia avait 3 vols par jour pour Udon Thani au mois de juillet et , là , il n'y en a plus que 2 . Le vol du midi a été annulé. Si on regarde au mois d'octobre, le vol du midi est proposé, et je suis sure qu'il sera annulé dans qqs semaines! Donc si j'avais pris mes billets il y a deux mois, j'imagine qu'on m'aurait déplacé sur le vol du soir. De toute façon vu que Lukmme vient de me dire que les avions partent de l'ancien aéroport, je me retrouve dans la m.... Je vais penser au train de nuit !

merci encore isa
LU Lukmee Globetrotter ·
vol ThaiAirways Bangkok Udon 2200 bath taxes comprises TG10 14h00 15h05
ZE Zeprof Veteran ·
Merci 🙂🙂 pour la recherche Tu me prends les billets 😉 ? isa
ZE Zeprof Veteran ·
Un grand merci Lukmee, j'ai pris mes billets ! Et puis l'horaire est parfait et nous laisse de la marge si le vol Paris BKK est en retard. Isa

Similar discussions

You might also like