Vols intérieurs en Inde

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, A tous ceux qui ont l'habitude de voyager en Inde, je souhaite demander quelques conseils. Nous allons en Inde au mois de mars. Nous devons prendre 3 vols intérieurs: - un vol Bangalore/Goa, un vol Goa/Mumbai et enfin un vol Mumbai/Bangalore. Faut-il selon vous réserver ces vols avant de partir? Si oui, pourrais-je imprimer mes billets à la maison. Je serais plus tranquille de partir avec mes billets en poche. Y a t-il une compagnie à privilégier, Si vous me conseiller de réserver en ligne, il y a t-il une compagnie avec laquelle c'est plus simple qu'une autre? Ce n'est pas toujours très clair pour les tarifs. Il me semble avoir vu également des billets multicitiy, trouvez-vous cela intéressant? J'attends vos réponses avec impatience et je vous remercie par avance. Christine
Cris
GI Gilloug Veteran ·
Salut,

Je te recommande la compagnie Indigo qui une compagnie sérieuse aux airbus flambant neufs ! https://book.goindigo.in/

Concernant les résas... tout est question de prix et de places disponibles. Si tu connais tes dates, je te recommande de les acheter dés maintenant en allant sur le site de la compagnie ou un site de recherches de vols comme kayak.fr, go voyage ou autre.

Ou... attendre d'être sur place mais... c'est sans importance. Sachant que si tu réserves là bas, tu trouveras toujours une imprimante au cas où tu aurais besoin d'imprimer des billets par exemple.

Concernant le multicities... je ne connais pas désolé :)
Si l'on ne meurt qu'une fois...alors vivons à l'infini!
JC Jc60 Regular ·
Va sur le site - cleartrip -

You might also like