Vols interieurs en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NE
Bonjour à tous !🙂🙂🙂

Je pars fin aout debut septembre pour 3 semaines de voyage en indonesie, au cours duquel je risque de me deplacer pas mal (j'aime bien marcher sur les volcans, et apparemment, il y en a plein partout la bas, alors...)

Concernant les vols interieurs, je lis parfois qu'il vaut mieux reserver sur place, qu'il y a tojours de la place et que l'on paye 3 fois moins cher, et d'autre fois qu'ils faut reserver de france 11 mois a l'avance. Que doit-on croire ?

Pouvez vous me dire s'il existe des "Pass" pour plusieurs vols interieurs en indonesie ? Si oui, la formule est elle interessante ?

Il semble que le bureau de Garuda airline à Paris n'existe plus. Avez vous une adresse ou un tuyau pour se renseigner sur les vols interieurs ?
BA Baliflores Regular ·
garuda a fermé son bureau à paris,

sur place en indonesie, depuis 4ans on assiste à la creation de multiples compagnies aeriennes locales regionales se faisant une petite guerre des prix entre elles, pour les billet tu les achetes sur place dans leurs bureaux qui sont tous concentrés dans les differents aeroports, il y a le choix :garuda, merpati, star air, adam air, celebes express, batavia air, pelita air, sriwijaya air etc,

un a/r jakarta bali coute entre 700 000rp et1 400 000rp selon les compagnies
TD TdmYannick ·
Pour indication, j'ai fait Padang / Jakarta / Yogjakarta pour environ 53 Euros, le tout reserve sur place 3 jours avant. C'etait avec la compagnie Lion Air en Fevrier dernier.
Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait, c'est le voyage qui vous fait ou vous défait. Nicolas Bouvier
NE Neeçoune ·
Merci beaucoup pour vos precieux renseignements.😉

Avant l'indonesie, je pense m'arreter quelque jours a Singapour pour voir des amis.

Savez vous si les compagnies indonesiennes propose aussi des tarifs très interressant sur des vols au départ de singapour ? (je n'arrive pas a trouver de vols sur le site de merpati...)

neecoune

Similar discussions

You might also like