Vols intérieurs en Indonésie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, je compte partir en indo dans 15 jrs, j'ai déjà mon itinéraire en tête mais hésite encore pour le billet, jakarta ou denpasar à savoir que mon projet est principalement d'aller au nord de sulawesie pour faire de la plongée (bunaken) la reserve de tongkoko et l'ascencion du volcan près de tomohon...je reste 3 semaines, à votre avis aurais je assez de tps ou est ce je risque de vite m ennuyer si je reste cette région? Pourriez vous me donner des infos sur ce qu'il ne faut pas rater, les prix...J'aimerais passer qques jrs à bali du coté d'ubud mais tout dépend la ville d'arrivée au depart de paris.

En effet mon inquiétude😕 concerne surtout les vols internes, de denpasar il semblerait que seule geruda assure cette liaison et c'est la plus cher. Pourriez vous me donner un ordre de prix a/r denpasar-manado et celui pour jakarta-manado. J'ai cru voir un a/r denpasar manado avec geruda pour 350 euros, ça me parait hors de prix!!!!

🤪Je suis indecise et stressée à ne pas savoir quel billet prendre et surtout à l'idée de ne pas pouvoir aller à bunaken (si les billets sont hors de prix).

Merci pour votre aide....
ES Espritzen Regular ·
il faut juste eviter l archipel des molluques :

http://www.lefigaro.fr/perm/afp/mon/040425090311.99uzknlq.html
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
KH Khnouna Regular ·
en effet, si tu fais une recherche de vol en indonésie depuis la france (via opodo où que sait encore.....), ce sera hors de prix (je l'ai fais, c'est à peu près dix fois plus cher), sur place les vols intérieurs ne coutent vraiment rien, j'ai compté à peu près 13 compagnies en indonésie, pour aller à Manado (je crois que 4 compagnies partent directement de Denpasar : Garuda, Lions Air, batavia et Mandalia air 🤪 si mes souvenirs sont bons)........je te conseille de prendre directement ton billet dans une agence normale, aussi bête que cela puisse paraitre, cela te coutera moins cher que de le prendre directement à la compagnie que tu solliciteras (l'expérience qui parle).....

Sinon, pour les prix pour manado, je les connais pas trop, je vais te donner des ordres de prix, moi j'ai fais medan - Jakarta, jakarta - denpasar, denpasar - jakarta, et enfin jakarta -batam, et j'ai payé par vol entre 26 et 30 euros, plus 1, 5 euros de taxes aéroportuaires....une misère quoi 😉
NA Nala ·
Merci khouna pour ces info, j'ai reservé mon billet pour jakarta finalement pour 600 euros ttc. Ce n est par sur opodo ou autre que j ai vu les prix, c'est sur le site kiatours.com et vayatour.com, tout est ecrit en indonesien...j ai eu ces adresses par l'intermediaire d'une personne habitant à jakarta via le forum routard. De jakarta les prix sont moins chers, en effet j ai vu jakarta denpasar pour 26 euro avec lion air, 45 pour manado, du coup je pense couper mon sejour pour profiter des 2 iles. Je ne sais pas si c est le meilleur choix à faire, je verrai bien...ciao😎
KE Kedja ·
j'ai acheté mon billet à 500 eur pour un paris-denpasar avec air singapour. tu peux essayer il doit encore rester des places puisque je l'ai réservé il n'y a pas très longtemps. bonne chance !

Similar discussions

You might also like