Vols internes chinois: sites des compagnies aériennes ou des voyagistes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Pour réserver des vols internes, vaut-il mieux passer par les sites des compagnies aériennes ou par ebookers, elong, ctrip ? Du point de vue fiabilité.
MA Marathon Globetrotter ·
Pour réserver des vols internes, vaut-il mieux passer par les sites des compagnies aériennes ou par ebookers, elong, ctrip ? Du point de vue fiabilité.

Bonjour,

J'ai voyagé pendant plusieurs années en Chine, presque toujours avec des vols et des nuitées d'hôtel réservés sur ctrip. Zéro problème, y compris quand la compagnie aérienne changeait un horaire ou annulait un vol (rare, mais ça m'est arrivé) : j'ai toujours été prevenu à temps, et relancé quand je ne réagissais, en m'appelant sur mon portable chinois ou taïwanais au besoin. Idem quand c'est moi qui changeait de programme.

Je rêve d'un monde où toutes les agences en ligne seraient au même niveau.
ON Ongaku1976 Regular ·
Bonjour,

Je suis du même avis que Marathon, pour l'ensemble de mes déplacements en Chine j'utilise Ctrip et je ne peux qu'être satisfait des services offerts.
« Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide. » Confucius .

Similar discussions

You might also like