Vols internes impossibles en Asie du Sud-Est
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour a vous , quelqu'un pourrait il me dire pourquoi c'est aussi compliqué de prendre des vols interieurs a distance sur des sites comparateurs ou même voir air asia? je m'explique: mon billet en poche je pars pour Bali cet été , de là je décide de prendre le temps de faire Bali bkk , bkk phuket , phuket singapour et singapour bali ensuite je rentres au bercail (martinique) ; Impossible de prendre mes billets!!!! pourquoi? Je me casse les dents dessus depuis 5 jours , j'abandonne et verrai sur place
ananas972
SI Silvestik Veteran ·
L'ananas des îles ne doit pas s'énerver sinon il perdra toute sa saveur ! 🙂Air asia permet de réserver ses billets, et ce n'est pas très compliqué. Mis à part toutes les options, les bagages, les taxes, le choix du fauteuil, qui peuvent rendre la démarche un peu plus longue. Tiger Air te permettra de faire une partie de tes vols .Il y a aussi Nok Air en low low cost !Bangkok Airways qui coute un peu plus cher.Ces quelques compagnies pourraient t'aider. Compare et choisis.

Sauf si un problème que je ne connais pas empêche le trafic aérien en Asie, mais je n'y crois pas beaucoup.

Bons vols !
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
AN Ananas972 ·
Silvestik Tout les sites et compagnie me font la même chose. Et apres avoir valider et cassrr qqlques dents au passage je reçois tjs le même message: impossible! Par la suite veuillez terminer votre réservation. ...argggg Ce n'est pas une question de trésorerie ni d'incompétence a prendre des vols en ligne (petit jeu de mot au passage)! Je comprends pas....
ananas972
SI Silvestik Veteran ·
C'est peut-etre un problème de carte bancaire... Non ? Je me souviens plus de ce souci, car je l'avais eu il y a longtemps. Je vais essayer de me rappeler d'ou cela vient.

Ta carte bloquerait pas par hasard (ou ton compte), un achat sur une plate-forme étrangère ?
S'il ne te reste que quelques secondes à vivre, prend simplement le temps d'ouvrir les yeux... Silvestik
BO Bonnie53 Veteran ·
Tu dois etre le seul qui n´a pas réussi, en 5 jours, à acheter un billet sur le site d´Air Asia 😉
Le monde est mon horizon...
AN Ananas972 ·
Merci bonnie ton commentaire est très constructif 🤪
ananas972
MI Michelzen Globetrotter ·
ll y a des centaines et mm peut être des milliers de membres de ce forum ( hors locaux) qui réservent des vols AirAsia avec des cartes étrangères et j'en suis, (ma dernière résa il y a quelques semaines sur Indonesia AirAsia avectransaction en IDR) Donc c'est a 99.999999 % un pbl de "ton coté"🙂 1- il faut voir avec ta banque si elle n'a pas bloqué les transactions des Cies du groupe AirAsia et être précis car AirAsia n'est pas une seule Cie mais el nom commercial de plusieurs et selon ton vol la demande de paiement n'est pas faite dans la mm monnaie ni par la même Cie . 2- demander a ta banque si elle applique une commission au vendeur ( AirAsia) c'est rare en principe la banque n'applique la commission qu'a l'acheteur ! mais étant en Martinique peut être que les choses diffèrent un peu 3 - ne pas utiliser la version en français du site qui bug souvent
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Tu dois etre le seul qui n´a pas réussi, en 5 jours, à acheter un billet sur le site d´Air Asia

vous n'en n'avez pas marre de "piquer" des membres....pour un rien... vous avez la science humaine ??

faites des réponses constructives au lieu d'écrire pour ne rien apporter.. et ça c'est fréquent sur plusieurs post vos réponses à 2 balles...

vous rappelez une certaine "seniorch" sur ce forum elle suisse qui "plombait" les post.. elle a été signalé plusieurs fois et exclu du forum.......

si ça se trouve elle est revenu sur le forum avec une nouvelle adresse mail et un nouveau pseudo et changé son pays!!!😛
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Merci bonnie ton commentaire est très constructif

ne vous arrêtez pas à la bêtise humaine... c'est souvent ce membre belge quelques pics idiots comme ça.. au lieu de... répondre aux questions..

sinon pour votre problème, ça arrive oui parfois que l'on n'arrive pas à finaliser des réservations sur airasia.. certains cookies sur l'ordi font capoter le système. il ya aussi que peut être votre choix n'est pas dispo au moment de votre réservation ou problème CB etc

essayez aussi d'être plus claire dans vos questions...

vous voulez un billet multidestinations ??
SI Silvestik Veteran ·
comme d'habitude, c o n s t r u c t i f ! lol
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Je ne comprend ce qui ne marche pas, peut être qu'une capture d'écran du message d'erreur et quelle étape ce ne marche plus pourrait nous aider a comprendre ton problème et a y trouver une solution.

Similar discussions

You might also like