Vols internes Japon: low cost ou billet combiné?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AS
Bonjour à tous,

Dans l'optique d'un voyage au Japon, j'aimerais réserver bien à l'avance mon aller-retour. Sur place, je risque de faire un vol interne pour une des îles du sud (Miyakojima ?). Quel est la meilleure solution : réserver aussi en avance un billet combiné avec mon aller-retour (faire un multi-stop) ou regarder après pour un vol (par exemple low cost) ?

Quelles compagnies relient Tokyo (ou Osaka à la rigueur) à Miyakojima ?
MA Marathon Globetrotter ·
Quelles compagnies relient Tokyo (ou Osaka à la rigueur) à Miyakojima ?

Bonjour,

http://en.wikipedia.org/wiki/Miyako_Airport

🙂
LA Laxsfo Regular ·
Bonjour,

-ANA, propose assez souvent des prix pour des vols intérieurs suivants certaines conditions, sans avoir besoin de s'y prendre à l'avance, ou des pack, comme actuellement Paris-Tokyo et 2 vols intérieurs a des prix très intéressant (valable jusqu'en avril 2015)

-Peach, propose des vols low cost, mais pas vraiment plus intéressants qu'ANA

Très beau voyage à toi Franck http://franck20.blogspot.fr/
TH Thl Veteran ·
Bonsoir, Pour ma part, en Juillet dernier, j'ai décomposé les vols :

Paris-Seoul et Tokyo-Paris avec Finnair, et Osaka-Okinawa (Naha) aller-retour avec ANA à 150 euros par personne, ce qui me parait tout à fait honorable. Et pour la petite histoire, ensuite, ferry Naha-Zamami, un petit paradis sur terre !
Thierry
KU Kujila Globetrotter ·
-ANA, propose assez souvent des prix pour des vols intérieurs suivants certaines conditions, sans avoir besoin de s'y prendre à l'avance, ou des pack, comme actuellement Paris-Tokyo et 2 vols intérieurs a des prix très intéressant (valable jusqu'en avril 2015)

En effet, ces billets à moins de 700 euros en vol sans escale depuis sont, je crois, à réserver avant le 1er novembre. Ils comprennent le vol Paris-Tokyo + un aller-retour en vol domestique.

Si l'on achète ses billets à part, ANA et JAL proposent des prix plus bas à 28 jours et encore un peu plus bas à 60 jours, qui ne rendent pas forcément très intéressantes les compagnies low-cost, d'autant que celles-ci ne couvrent pas toutes les destinations.

Similar discussions

You might also like