Vols internes au Pérou: réservation
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
hello. merci pour les différentes réponses à ma première intervention. j'essaye là de prendre des vols intérieurs: lima/arequipa. cusco/lima et je galère! sur despegar.com ou autre, impossible de réserver si tu n'es pas résident. avec lan ou taca je passe d'un prix de départ à son triple après réajustement? et quand j'ai réussi à valider une fois un paiement, par deux fois ça n'a pas aboutit, carte visa et master card. il y a déjà eu des discussions à ce sujet, je vais les rechercher à nouveau, mais peut-on m'aider précisemment dans ma démarche svp. merci beaucoup.😕
AN Andre1980 Globetrotter ·
Si tu as un problème avec Lan, tu peux toujours leur téléphoner. C'est un francophone qui répond rapidement et efficacement.

Perso, j'ai pas eu de problème avec Lan et Starperu avec une mastercard en achetant directement sur leur site
"Un bivouac c'est un peu comme le dépucelage et la première cuite, une espèce de rite qui fais de toi un homme" (MonsieurHenri du site randonner-léger.org).

Récits de mes voyages : http://les-voyages-andre.blogspot.fr/
BI Bibit1ng ·
Bonjour,

Nous on a réservé début avril pour vol Arequipa-Lima en mi-mai de France sur Go Voyage, ça a bien marché, en revanche il fallait ajouter au prix affiché environ 5% pour paiment par carte visa.
OM Omar2 ·
merci pour ton attention😏, tu es bien présent sur le site, c cool. en fait ça y est, aujourd'hui tout s'est bien déroulé: j'ai pu réserver mes vols internes avec Lan airlines, directe. j'ai payé pour 143€ pour 1 vol Lima/Arequipa. et 137,83€ pour 1 vol Cusco/Lima. Lan est moins chère que Taca. j'ai également pris un billet d'entrée pour le MP+WP pour 82 dollars. ça a drôlement augmenté!!par rapport à ce que j'avais lu et donc envisagé(peut-être dans les 45 dollars!). peut-être est-ce-dû à la période... je dis tout ça si ça peut servir à un futur voyageur comme moi. encore merci.😏 vivement le départ😉
OM Omar2 ·
salut! finalement j'ai bien pu réserver mes vols aujourd'hui sans aucun soucis avec Lan airlines. j'ai détaillé dans ma réponse à André, je pense que c ouvert à tous. go voyage était un peu moins cher apparemment, mais j'ai lu des problèmes parfois pour certains utilisateurs, et effectivement des possibilités de supplément... merci à toi😏
BA Basile3347 ·
bonjour,

j'ai pris un vol taca cusco lima sans problème sur le site mais le plus interessant c'est star peru bonne chance jean baptiste
basile 3347

Similar discussions

You might also like