Vols pour Malte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour à tous,

Je partirai cet été pour Malte et je cherche des compagnies aériennes qui offrent des vols de la France vers Malte, pas trop cher si possible[:P]. Peut-être pouvez-vous me conseiller? Je dois me rendre dans la Baie de St. Julian's pour suivre des cours d'anglais avec Maltalingua. J'imagine que l'aéroport ne doit pas etre situé trop loin puisque c'est une toute petite ile...mais je ne sais pas si il y un système d'autobus, ou combien prévoir pour un taxi. Merci de vos réponses!
PI Pilhours Regular ·
Bonjour, Très bonne destination pour l'anglais. Pour Saint-Julian, de mémoire bus X2 depuis l'aéroport. Une heure de trajet en transport en commun. En taxi 20 euros. Pour les compagnies aériennes, j'ai testé Air malta depuis Paris Orly et Ryan air depuis Marseille. Bon voyage.
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai pris Air Malta en janvier dernier depuis Paris Orly, bonne compagnie, il faut jeté un coup d'oeil sur leur site qui fait souvent des promos.[;)]
Cordialement, Patrick.
KA Katou27 ·
Bonjour,

Je suis également en pleine recherche pour un séjour à Malte, en septembre Concernant les vols, la compagnie lowcost d'Air France TRANSAVIA vient d'ouvrir une ligne Paris-Orly Maltes à prix intéressants, avec 2 vols par semaine (les lundi et jeudi)

Voilà un bref descriptif http://www.air-journal.fr/2013-01-21-transavia-un-paris-malte-en-avril-564875.html

En espérant que ça puisse vous aider !
CL Clodine85 ·
intéressant, Transavia...je connaissais pas! Merci du conseil:)
LO Lo9rshi Regular ·
Bonsoir,

Je confirme, tu peux trouver des bonnes offres sur Air Malta ;) J'étais partie en Octobre 2011 et j'en avais eu pour 100 A/R depuis Paris.

Par contre fais attention, apprendre l'Anglais à Malte implique d'apprendre avec un accent assez... spécial. C'est pas très conseillé quand même... sauf si tu veux un endroit où faire la fête en parallèle, là tu as la bonne destination [;)]

Pour rallier l'aéroport à St Julian's compte 30/45 minutes avec les bus urbains. Il y a un très bon réseau de bus qui dessert pas mal de ville mais tu verras qu'à Malte, même si l'île n'est pas bien grande, les distances mettent beaucoup de temps à se faire en raison des bus qui font de très larges détours, les déplacements sont un peu longs.... Plus d'une heure pour rallier le nord de l'île depuis La Valette par exemple si mes souvenirs sont bons.

Bon séjour ;)
MO Mondi789 ·
Bonjour Clodine, je ne sais pas de quelle ville française tu dois partir mais les compagnies principales sont air France et air Malta. Pour ce qui est des compagnies lowcost, tu peux vérifier avec Ryanair mais ce service n’est pas desservi par toutes les villes. Pour ce qui est des autobus et des taxis, je te suggère tout d’abord de t’informer avec ton école de langue. Je sais que plusieurs hôtels offrent le service d’accompagnement à l’aéroport, peut-être ont-ils eux aussi ce service?
GO Golfgolf Regular ·
Bonjour

J'ai pris Air Malta il y a un an et demi (Paris - La valette).

Nous avons eu un repas chauds inclus dans les 2 vols. Pour moi la derniere compagnie à proposer des repas chauds sur des vols moyen courrier.

You might also like