Vols Marseille - Miami pour croisière sur le canal de Panama
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
je recherche pour janvier 2014 des départs de Marseille Miami pour faire une croisiere sur le canal de panama
davnir
CH Charly81 Regular ·
Bonjour, Ilserait étonnant que vous ayez un direct de Marseille sur Miami. Il vous faudra faire une escale:Paris Londre Madrid Dusseldorf...vous avez l'embarras du choix en fonction de la compagnie aérienne. Vous pouvez comparer les différents tarifs sur les moteur de recherche tel Opodo ou Oogolo...etc... Au travail😉
DA Davnir Regular ·
😉bonsoir Jean-Charles je pense que je vais avoir du travail car si nous pouvons faire cette croisiere, nous serons plusieurs couples (pas que des jeunes!!!) et nous avons pris l'habitude depuis plusieurs annees de faire les croisières depart Marseille ou Nice car nous habitons entre les deux et cela fait un moment que nous n'avons plus pris l'avion!!! mais cette croisiere me fait rever!!enfin je voyage pour le moment sur le forum à bientôt et merci pour toutes les infos que je pourrais obtenir même pour les escales et les bateaux qui font cet ittineraire😄😉 à bientôt christiane
davnir
CH Charly81 Regular ·
Bonjour J'ai fait cette croisière en avril de cette année départ de Fort Lauderdale escale Cartagène-Colon au Panama -Costa rica -Guatémala Mexique arrivée à San diego. Pas mal de gens on fait cette croisière sur ce forum n'hésitez pas à les interoger.
DA Davnir Regular ·
😉salut Jean-Charles peux-tu m'indiquer sur quel théme je peux aller voir les comptes rendus car j'avais l'habitude de lire les crs de pap86 qui malheureusement c'est desinscrit (suite à des commentaires désagréables )et je le regrette beaucoup !!j'espere qu'il reviendra car il avait prevu une croisiere identique pour leur anniversaire de mariage en Decembre 2013 j'espere pour lui que cela sera tres bien ! nous on part souvent avec Costa , Msc, mais on en à fait une avec Royal caribean , c'était tres bien mais un peu de difficulte pour l'anglais! bon on va faire avec à bientôt christiane
davnir
CH Charly81 Regular ·
Bonsoir pour cette croisière je pense qu'il faut rechercher à canal de panama d'est en ouest pour trouver des infos et conte rendu Infinity fait régulièrement cette croisière sur ce bateau beaucoup d'Américains bien-sur mais aussi des canadiens francophones.C'est sur que la langue principale est l'anglais/américain!!! C'est pas génant, on arrive toujours à communiquer les Américains sont tres convivial. A+ Charly

Similar discussions

You might also like