Vols Martinique - Saint-Vincent
by Thomasa51
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bONJOUR à tous,
En vue d 'organiser des croisières dans les Grenadines à partir de la Martinique ou de Saint vincent , j 'aimerai avoir des infos sur les vols Martinique -Saint Vincent .
Je sais qu'une compagnie propose ce vol : la Liat.
Est ce que quelqu'un peut m' en dire d 'avantage: horaires , tarifs, fréquence....etc....etc.....
Merci des infos!
Bonjour,
Avec la Liat, c'est escales...
L'autre option c'est d'affréter... http://www.airawak.com/#!accueil/mainPage
Avec la Liat, c'est escales...
L'autre option c'est d'affréter... http://www.airawak.com/#!accueil/mainPage
Martinique - Saint-Vincent avec la LIAT c'est deux escales à Sainte-Lucie et à Barbade.
Autrement dit, la journée... ou pire si problème de correspondance, ce qui est somme toute assez fréquent.
Il n'y a pas d'autre solution sauf charteriser un avion d'Air Arawak ou de SVG Air, ce qui revient très cher.
Martinique - Saint-Vincent avec la LIAT c'est deux escales à Sainte-Lucie et à Barbade.
Autrement dit, la journée... ou pire si problème de correspondance, ce qui est somme toute assez fréquent.
Sans parler de pannes, grèves de pilotes, bagages embarqués dans un autre avion. Avec la LIAT, Leave your Island at Any Time. Les trajets sont longs à cause des correspondances imposées par le poids des actionnaires (qui sont les Etats de la région) et la quantité de passagers par île.
Sans parler de pannes, grèves de pilotes, bagages embarqués dans un autre avion. Avec la LIAT, Leave your Island at Any Time. Les trajets sont longs à cause des correspondances imposées par le poids des actionnaires (qui sont les Etats de la région) et la quantité de passagers par île.
Bonjour, au final avez vous trouvé d'autres compagnies que la liat?
Je suis en train d'organiser mon voyage Martinique - iles grenadines et je rencontre le meme problème que vous..
merci d'avance
Si cela peut être utile, Air Antilles Express effectue maintenant des vols directs entre la Martinique et Barbade.
Log in first, then come back to this page.