Vols multi-compagnies aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous.

Je parts aux USA début juillet avec un vol british airways : Toulouse Londres, Londres Denver, DENVER - PHOENIX (Oui je sais c'est pas simple, mais pour 610 euros aller-retour par personne, j'avais pas trouvé plus simple). Le retour est du même acabit, SFO-LAX, LAX-LHR et LHR toulouse.

Ma question: les vols toulouse Londres et Londres denver sont assurés par BA. Mais le vol Denver-Phoenix est assuré par Frontier Airlines. Au retour, SFO-LAX est assuré par United Airlines, le reste par BA. Que ce passe-t-il si je rate la correspondance entre à Denver ou à Los angeles entre les vols des autres compagnies et les vols BA, sachant que tous les vols figurent sous la même référence de réservation chez British Airways. A priori, le temps de correspondance me semble suffisant, m'enfin on sait jamais. BA s'occupe-t-il de nous replacer en cas de retard. Les vols ont été réservés sur E-Bookers, mais encore une fois figurent tous sur ma réservation chez British Airways. J'espère que j'ai été clair, tout ça est un peu compliqué!!!!!

Merci d'avance pour vos réponses.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Le tout t'a été vendu comme une seule réservation, donc tu seras rerouté si jamais tu devais rater ta correspondance 🙂
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like