Vols pas chers pour Sao Paulo au Brésil
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour, nous partons pour un mois au Brésil, avec une arrivée à Sao Paulo, et nous avons trouvé des supers prix sur le site Submarino Viagem - 2170 reals à 2, aller/retour, ce qui fait environ 880 euros! - mais il nous est impossible de payer avec une carte bleue non brésilienne..

Nous allons donc essayer de passer par ma belle mère brésilenne pour qu'elle achète et lui rembourser ensuite, mais connaitriez vous un moyen de contourner cet obstacle?

Et si vous connaissez d'autres agences de voyage à bas prix n'hésitez pas, merci!
je me souviens... mais là ça m'échappe
CH Chicobrasil Veteran ·
Bonjour,

pour ne pas te décevoir, tu t'es trompé...🤪 ton site n'est pas si performant

le Paris /SP est en moyenne à 1950 R$ A/R pour 1 personne soit 755 euros (swissair).....ce qui revient à la même chose en passant par les compagnies européenne, je viens de faire une simulation pour un depart le 01/09 au 30/09......et pour pouvoir acheter des billets au Brésil, il faut un CPF et une carte de crédit de banque Brésilienne ( donc réservé soit aux brésiliens soit aux résident permanent) .....aucun intérêt pour un français car il suffit d'aller sur un comparateur de prix de vol pour acheter au même prix et moins chére, avec paiement en euros

Swissair propose 663 euros pour les mêmes date au travers du site www.anyway.fr !!! soit 100 euros de moins pour le même vol .....

au travers du site www.anyway.fr pour info , j'ai acheté des billets A/R Geneve/SP départ le 12 aout et retour le 3 septembre, en date du 14 juillet à 560 euros via Air France , même prix si c'était un départ de Paris....

l
NI Nickog ·
Salut Chico,

merci pour ta réponse, mais pour ne pas te décevoir, et peut-être te réjouir, nous avons acheté par le biais de la belle famille brésilienne et du 12/11 au 15/12 , deux aller-retour Paris-SP pour 2169 réals, soit environ 417 euros par personne! (lufthansa)

Je suis super content, je ne pense pas pouvoir trouver mieux nulle part... Mais bon je sais que tout le monde n'aura pas la possibilité de faire comme nous l'avons fait...

Donc merci pour tes infos, le site anyway m'a l'air bien intéressant au vu des prix que tu as trouvés.
je me souviens... mais là ça m'échappe
CH Chicobrasil Veteran ·
Pour des achats à moyen terme, il faut savoir que du 30 Octobre au 15 décembre, en direction du Brésil, les prix des billets sont les plus bas, et chaque année c'est la même chose, donc idéal pour voyager, idem du 1er février à 15 mai

lufthansa propose le billet A/R à 594 euros pour la période 12/11 - 15/12 en achat

submarino le propose effectivement 430 euros pour cette même période

donc en achat à la date de ce jour, cela est une bonne opportunité qui est réservé aux brésiliens et aux résidents permanent étranger ayant un CPF et une carte bancaire d'une banque brésilienne ( ce qui est mon cas 😎)
ME Mentawai Veteran ·
Je viens de prendre un Marseille / Paris / Sao-paulo sur Air France a 767 euros pour les vacances de Toussain 😛😛😛
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !
ME Mentawai Veteran ·
Juste oublié de préciser que mon vol est "Direct " depuis Paris !
L'envie c'est comme un grain de sable dans l'oeil !

Similar discussions

You might also like