Vols vers Zongdhian (Chine) au départ de Lhassa ou de Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
bonjour,

Je fais partie d'un circuit au Tibet en oct 2007, je quitte le groupe à la fin et souhaite rejoindre Zongdhian au départ de Lhassa ou de Katmandou par avion impérativement car j'ai peu de temps, quelle compagnie aérienne et ai je la possibilité de réserver au départ de France ?

Suis déjà allée 15 jours au Yunnan en mai dernier, si cela vous intéresse je peux vous en parler !

Merci 😊
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Appoloia, je ne pense pas que tu puisse trouver des vols pour Lhassa a partir de Zhongdian ... l'aeroport ne dessert que Kunming et Chengdu (ou alors ca a changer tres recement ce qui est possible vu le chanbardement que les Chinois sont en train de faire dans la region (station de ski, etc...)
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
AP Appolonia Regular ·
Merci pour ta réponse mais c'est dans l'autre sens que cela m'intéresse de Lhassa vers Zongdhian ou de Katmandou vers Zongdhian, je suis allée sur e.long le site de resa des cies chinoises intérieures et la machine n'a rien refusé et m'a même sorti des prix, par contre je n'ai pas de retour. Je vais aller voir si les compagnies nepalaises proposent quelquechose encore merci
NN Nnthanh Veteran ·
😉La CHINA SOUTHERN AIRLINE ( avec Bureau de Vente à PARIS sur les Champs-Elysées ) ont des Vols directs de LHASSA - DIQING - CANTON (pour Zhongdian = Shangri-La ) 2 ou 3 fois par semaine selon la saison ... Ils ont des Vols directs de PARIS - CANTON - DIQING - LHASSA dans les 2 sens ... Par contre pour aller de KATHMANDU à DIQING (pour ZHONDIAN ) tu dois alors passer par LHASSA . C'est évident qu'il n'y a jamais de vols directs du NEPAL au YUNNAN !

Pas d'Aéroport à ZHONGDIAN ! Mais à DIQING à côté ... Donc, il faut bien mentioner DIQING ( Code: DIQ à vérifier ? ) car si tu dis ZHONGDIAN, ils ne le trouveront pas dans leur ordinateur ! --

Similar discussions

You might also like