À vos conseils pour Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour la communauté ! Je repars à Bali, après 7 ans d'absence, et je vais 5 jours à UBUD et 8 jours à BENOA. Je suis preneuse de vos bons plans et conseils car la première fois, j'ai fait un circuit. Je souhaite louer un scoot' ; puis-je faire facilement tout le sud ou les trajets sont-ils trop difficiles et dangereux ? Avez-vous des sites qu'il ne faut pas louper à me conseiller ? Des restos sympas ? Merci à tous pour votre aide Caroll
Caroll
VA Valerie0610 Regular ·
Salut tu y vas quand? J'y suis allée en 2012 et j'avais adoré ubud même si très touristique, et un site où les balinais vont se baigner pour se putifier proche d'Ubud, mais le nom ne me revient pas, les iles Gili et nusa Lembogan pour nager avec les raies. Bon voyage
récits et photos de voyages sur http://valerie0610.over-blog.com
BI Bisouillou ·
Bonjour et merci car personne ne m'a répondu 😢 ! J'y vais fin octobre Les îles Gilis c'est loin non ? Je voudrais surtout savoir ce qu'on peut faire en scooter et qui est immanquable !
Caroll
PL Pluton9 Regular ·
Salut, Avec un scooter depuis Ubud, il ne faut pas manquer les rizières de Tegallalang, tirta empul, gunung kawi et tampaksiring (entre autres). Tous ces sites sont facilement accessibles depuis Ubud, en ce qui concerne la conduite, si tu roules prudemment, ça doit le faire.
BI Bisouillou ·
Merci à toi Pluton9 ! Je garde précieusement tous ces noms de lieux 😜
Caroll
BE Belheure ·
Bonjour,

Pour Ubud, j'ai un nom d'un resto humanitaire initié par un médecin suisse, situation sociale, très bon et copieux, super ambiance : Fair Warung Balé; va voir sur le site internet, mais réserve surtout un jour avant. Quant au scooter, on a pas pris le risque....

Bon voyage
BI Bisouillou ·
Merci Belheure ! Je prends tous les bons plans 😜
Caroll

You might also like