Vos conseils de casas à Cienfuegos? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OR
Bonjour a tous J'ai l'intention d'aller feter noel a Cienfuegos avec mon copain...Ca sera la premiere fois que je ne serai pas dans un tout-inclus....Est-ce que quelqu'un peu me conseiller une casa?!?!Je ne suis d'ailleurs pas tres au courant de leurs fonctionnement.... Est-ce que les repas sont fournis? Est ce que je peux y loger mon copain cubain? Est-ce qu'on peu avoir accès a certaine plage quand même? Toute information concernant les casas serait grandement apprécier.... merci a tous alexandra
PO Poux Regular ·
Pour des bonnes adresses de casas tu peux aller voir sur le site www.particuba.net En général, tu peux manger les repas à la casa si tu veux, mais ça revient habituellement plus cher que d'aller dans un resto ou dans un paladar. Par exemple, un repas complet pour deux personnes dans un paladar me revient toujours entre 4 et 8 cuc et dans un resto entre 8 et 10 cuc. Mais à la casa, c'est environs 15 cuc pour deux personnes. Moi je mange seulement les déjeuners à la casa qui sont entre 5 et 6 cuc pour deux personnes.

Ton copain cubain peut loger avec toi dans la casa. Il doit présenter son carnet d'identité et signer le registre tout comme toi. À moins qu'il a déjà été dans une casa avec une touriste au cours de la dernière année. Si c'est le cas, alors il ne pourra pas s'enregistrer avec toi.

Tu peux aller sur n'importe quel plage de Cuba sans problème, les plages sont publiques.
OR Orion2539 ·
Merci beaucoup pour tes informations... je vais visiter ce site a l'instant!!!! alexandra
LI Liniaz Veteran ·
BONSOIR j'ai une mauvaise mémoire des nom alors je t'explique surtout pas faire confiance aux gineteros ils vont essayer de t'emener la ou il ont des com sur le logement le bouffe et tout ce que tu peux consommer a cienfuegos quand tu arrive la bas tu va sur la rue principale le bord de mer sur ta droite l'avant dernière rue sur tu gauche il y a deux très bonnes casa avec petit dej inclus pris +- 25 a 30 $ suivant la saison ta as de très bon petit resto particular +- 12 $ par personne pour bien manger la spécialité locale Camarones
LINIAZ
MI Miningou Regular ·
Je te recommande fortement la casa de Berta Linares (si tu veux, bien sur, un endroit calme)

très très très propre, près du malecon (2 minutes) pour la plage, 10 minutes en taxi. Tu peux aussi souper à la casa.

www.berhahouse.com

juste te mentionner que les photos datent de quelques années,

Si tu as d'autres questions, ......
MI Miningou Regular ·
oups!!!!!!!!!!!!! petite erreur pour l'adresse de la casa

www.berthahouse.com
FE Feriados Regular ·
Je te conseille la Casa de Ada. 40e avenue je crois. Près du Malecon et à 5-10 minutes de marche de tout.

Similar discussions

You might also like