Vos conseils sur séjour à Phrae et Nan (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je pars tout le mois de septembre en Thailande, c'est mon 2ème voyage. Mon trajet risque d'être le suivant (en gros, il sera flexible de toute façon):

Bangkok 1j Trajet Bkk-Phitsanulok-Sukkothai 1j Sukkothai 1j Sukkothai-Phitsanulok-Phrae 1j Phrae 5j Nan 5j Chiang Rai 10j

Je souhaiterais avoir des conseils sur les visites à faire dans la région de Phrae et de Nan. Nous louerons un deux roues à chaque étape afin d'être plus autonomes. En espèrant que le temps soit clément car j'ai entendu dire qu'il y avait actuellement de nombreuses inondations.

Merci d'avance
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nan, une belle province montagneuse et tranquille, où le mode de vie des thaïlandais est celui que j'apprécie. Quelques beaux temples, le plus ancien et sacré de Nan, le Wat Phra That Chae Haeng, situé sur un mamelon à 2 km à l'est de la ville, le Wat Khao Noï qui ne vaut que pour sa vue sur la vallée de Nan et les temples du centre ville. Une GH sympa et bon marché : PK GH Un bon restaurant au centre ville jouxtant l'hôtel Sukasern. Une belle galerie d'art à quelques km de Nan (demander à l'office de tourisme).

Nan est la province qui compte le plus de parcs nationaux, il y a donc de quoi faire si on aime la nature.
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Nan et ses environs très beau à voir , mais il faut impérativement un moyen de locomotion sur place .

Voir ce post ICI et là AUSSI puis ICI aussi , tu y verras des photos de Nan et les environs afin de te donner une petite idée .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JE Jeansellier Globetrotter ·
A Phrae super Hotel 4 etoiles avec grande piscine à 150 m de la gare routiere . Je pense que tu peux beneficier d'un tarif promotionnel avec petit dejeuner buffet compris .

A Phrae pas grand chose à voir en ville . Je suis allé egalement à Nan mais ne connait pas les alentours , voir les conseils de Barbot et consorts.

j'avais pris le bus Nan-Phitsanuloke ( passe par Phrae )

cdlt Jean

Similar discussions

You might also like