Je compte faire un petit séjour de presque 3 jours à Paris (j'atteri a 13h20 le vendredi et le départ a 11h30 le lundi), j'aimerais visiter quelque monuments historique de la ville notament la Tour-Eiffel; Champs-Elysée; la défense et pourquoi pas aussi le bateau au bord de la scène.
Que penser-vous ? Sachant que je suis aussi intéressé par:
* Un centre commercial (il faut offrir des cadeaux au retour 😉) regroupant des magasins et hypermarché * Un marche hebdomadaire (à puces) * est-ce-que Barbesse est utile a visité ?
On m'a dit que dans la pratique, pour éviter la queue devant la tour eiffel, il y a une sorte de réservation sur le site de la tour, il y a même des packs pour bus découvert et la scène ????
Aussi j'ai besoin de votre avis sur l'appart hôtel ADDAGIO CITY CENTRE paris 1 la défense Asnières, et sont emplacement par rapport a mes cibles de visite (déjà réservé)
Le moyen de trans le moins chère/pratique entre l'aéro Orly vers l’hôtel et vice versa.
Ainsi que vos conseils pour le choix d’opérateurs téléphoniques pour contacter mes vieux au bled ainsi que pour la couverture 3G
désolé d'avoir abuser 😇 , mais une dernière quest, est ce qu'il y a une sorte de guide touristique (société ou privé) qui peut m'assiste de prêt ou m'accompagné ? si oui, ça va engendrer combien de frais un peut prêt ?
Merci/Choukran d'avance pour votre Aide 🙂.