Vos coups de coeur en Jordanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour à tous,

Je pars en Jordanie le 31/10/03 par KLM et j'arrive à Amman à 0H55.

Comment aller de l'aéroport à Amman à cette heure?

Je reste 15 jours environ retour le 17/14/03, à part les grands classiques avez-vous de bonnes adresses ou bons plans hors des sentiers battus?

Une dernière chose, comment s'habiller à cette époque? kit d'hivers ou kit d'été?

Je vous remercie par avance pour toutes vos réponses

a+

Laurent
La richesse d'un homme ne se mesure pas à ce qu'il possède mais à sa capacité de donner.
CH Chomp Regular ·
Salut,

Mon ami a rencontré le même désagrément et il a pris le taxi tout simplement. Autre conseil, préviens d'avance l'hôtel si tu l'as choisi au préalable, sinon tu risques bien de te retrouver dehors.

Si tu ne restes que 15 jours, t'as juste le temps de faire les grands classiques. Moi, j'avais déjà consacré 5 jours rien que pour Petra. Mes coups de coeur pdt mes 3 semaines ? Les sources d'eau chaudes à Ma'In près de Madaba, cette même ville et la chaleur des gens à Kerak et Dana.

Ciao
Chomp http://www.assoxuan.com
PH Phil Regular ·
Si tu veux gouter a un avant gout de la jordanie visite le site www.globecycloaventure.fr.st.Au programme la mer morte, Pétra, Dana etc
PA Pascal ·
salut,

c'est un peu tard pour répondre car tu es déja peut être rentré, j'avais le plus aimé en Jordanie : Pétra biensûr, le désert du Wadi Rum vraiment superbe, et le reposant parc de Dana, réserve naturel, avec de belles balades à faire.

J'étais arrivé également dans la nuit et là une seule solution : le taxi.

si tu es de retour, raconte nous ton voyage, tes impressions ...

P.

Similar discussions

You might also like